Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 4
Rejoindre

58 questions sur la communauté FLIP 4 - Enceinte Bluetooth - JBL

Comment on reconnecte une JBL flip 4 avec son téléphone ?

BonjourJ'ai s'en faire exprès fait l'option dissocié dans mais paramètres bluetooth et je n'arrive plus à me connecter en bluetooth a m'a JBL si vous savez quoi faire ou si vous avez une idée merci de me répondre merci

Répondre

Apparition de bulles inexpliquées

Bonjours j'ai une JBL flip 4 depuis un an et depuis quelques semaines des bulles apparaisses et cela de manière inexpliquée( aucune chute , ni de prise d'eau) comment cela ce fait et est'ce que la garantie marche quand même. Merci .

Portée de l'enceinte

BonjourMon ordinateur est à l'étage, cette enceinte fonctionnerait elle au rez-de-chaussée ?Merci

quelle note

Bonjour le N° 4 mieux que le N°5 ?Merci

Compatibilité galaxy note 4

Bonjour, Est que quelqu'un a déjà connecter l'enceinte avec un galaxy note 4. Car il est en Bluetooth 4.1 et l'enceinte 4.2. Je ne sais pas si ils sont compatible. Merci d'avance

Répondre

Connection

Bonjour je n'arrive pas à installer flip 4 sur ma tablette malgré que bluetooth a été installé, merci de vos réponses

Dimensions

Bonjour Merci de me donner les dimensions

grésillements enceinte bt jbl flip 4 avec pc

Bonjour à toutes et tous, voici mon problème : j'ai acheté une deuxième flip 4 pour avoir la stéréo, lorsque j'ai fait la liaison entre les deux enceintes et que j'envoie la musique par n'importe quel lecteur tout est ok en passant par le BT de mon mobile... voir la suite

Question résolue

Garder la connexion

Bonjour, je souhaite savoir comment je peux garder l'enceinte allumée entre deux moments d'utilisation. En effet, l'enceinte s'éteint automatiquement des qu'elle n'est pas utilisée durant plusieurs minutes. En vous remerciant de votre aide. Bonne journée

Connexion JBL Charge4 & Tablette Samsung impossible - Besoin d'aide

Bonjour, J'ai beau tout essayer la JBL ne se connecte pas à la tablette Samsung, qui ne la trouve pas. Besoin d'aide. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit