Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 4
Rejoindre

Problème boutons volume

Bonjour,

Les boutons + et- de ma FLIP4 contrôlent le changement de chanson et non le volume !!! Y a t'il un réglage à faire ou est ce un défaut ?

Merci ??

Consulter les 7 réponses à la question Problème boutons volume

  • Bonjour, il semblerait qu'i y ait en bug logiciel, essayer de réinitialiser votre enceinte, pour cela : appuyez sur le bouton d'alimentation pour allumer l'appareil. Une fois l'appareil allumé, maintenez les boutons d’augmentation du volume et de lecture enfoncés jusqu'à ce que l'appareil s'éteigne. Ensuite, rallumez l'appareil en appuyant sur le bouton d'alimentation. SI votre enceinte ne répond toujours pas correctement, vous devrez la déposer en réparation. Bonne journée
  • Re bonjour Phonette,

    Vu que vous avez testé sur une autre source avec le même résultat, comme les autres, je vous conseil de joindre le SAV darty ou JBL (le disfonctionnement est peut être connu).

  • Et en cliquant deux fois de façon répétée sur le bouton play vous pouvez changer de musique ?

  • Tout d'abord merci pour vos réponses.

    J'envoie de la musique en Bluetooth via un Samsung S10e. J'ai essayé avec un huawei P20 et c'est pareil. La touche play sur la FLIP4 chez moi fait pause et marche.

  • C'est un défaut. Ils contrôlent bien le volume. Le bouton play par contre lui contrôle le changement de musique.

  • Bonjour,

    Il faut être plus précis !!!

    Est-ce que la source est un smartphone, est-ce avec une application précise, avez-vous testé avec une autre source (PC, télé,...) ?

  • Bonjour,

    Cela doit être un défaut car les boutons de la miennes contrôlent bien le volume.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit