Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 4
Rejoindre

Jbl flip 4

Bonjour à tous, ça doit faire 1 ans et demi que j'ai mon enceinte (jbl flip 4) et depuis hier je ne peux plus rien faire dessus juste quand je la mais à charger j'ai les voyants de la batterie allumer ainsi que le voyant comme quoi elle est allumé, mais je ne peux rien faire dessus la connecter au Bluetooth baiser ou monter le son.

Quand je l'enlève de charge elle fait le bruit de quand elle s'éteint (quand je la branche elle fait également le bruit qu'elle faisait quand elle s'allumer).Une fois débrancher les voyants de la batterie s'éteignent ainsi que le voyant de la touche pour l'allumer. Dès qu'elle est eteind plus en charge je ne peux plus rien faire dessus plus l'allumer nis rien esque quelqu'un aurais une solution à mon problème ??Merci

Consulter les 2 réponses à la question Jbl flip 4

  • Réparation sav darty avec facture elle est sous garantie bon matériel !!!

  • Bonjour,

    Votre enceinte semble avoir un problème technique qui nécessite une réparation. Si vous l'avez achetée il y a un an et demi, le mieux à faire est de faire appel à la garantie constructeur de 2 ans. Pour cela vous devez la ramener en magasin, votre facture vous sera demandée.

    Navré de ne pas pouvoir plus vous aider,

    Bien cordialement.

    • @loic56113113 Merci de m'avoir écouter et merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit