Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Charge 3

Charge 3

- 
263 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 - Puissance 2 x 10 Watts Autonomie 20 heures - Temps de charge 4,5 heures Fonction kit mains libres - Étanchéité IPX7 Fonction Powerbank - Port USB

Rejoindre

36 questions sur la communauté Charge 3 - Enceinte Bluetooth - JBL

enceinte ne fonctionne plus

Bjr à tous, toute nouvelle et pas très jeune merci d'être par avance indulgents. J'ai une enceinte JBL 3 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce jour. Je m'en sers pour écouter de la musique ou la radio depuis mon ordinateur en la promenant d'une pièce d... voir la suite

Conseil avant achat

Bonjour, N'hésitez surtout pas de me contacter avant achat. Ou bien si vous souhaitez une vidéo détaillée faites le moi savoir. merci

Répondre

Notice JBL charge 3

Bonjour, Je voudrais la notice pour comprendre a quoi servent les 5 petitsVoyant et ce que cela signifie quand il n'y a qu'un qui s'allume et qu'il est rouge.Merci

Question résolue

Probleme de charge

Bonjour à tous, Voila ma JBL ne semble plus charger, j'utilise toujours le câble et chargeur d'origine, mais la rien ne semble se passait, ca fait 5 h que ca charge aucun témoin de charge s'allume, quand je la débranche et je mets en route elle s'éteint a... voir la suite

Problème De son

Bonjour, J'ai un problème avec mon enceinte JBL charge 3:déjà, le son d'allumage ne fonctionne pas et malgrès le fait que le bluetooth fonctionne toujours, aucune musique ne sort de l'enceinte. Merci de bien vouloir m'aider.

Leds sur Charge3 JBL

A quoi correspondent les leds en bas dde l'enceinte?

Question résolue

JBL charge 3 ne charge pas (2 ans et demi après achat...)

BonjourLe premier voyant clignote mais elle ne passe pas sur le deuxième. J' ai deja changé la batterie ! . Le port de charge semble être en parfait état.... Je ne sais plus quoi faire . Une idée ? merci

Jbl charge 3

Bonjour jai u un problème avant ma jbl marche normalement jusqu'à elle a plus de batterie je la met à charger puis elle ne voulais plus s'allumer pendant des heures et des heures je la laisse elle ne veut plus marche pourtant jamais fait tomber etc svp qu... voir la suite

Mon enceinte n a plu de son

Bonjour je viens de mettre mon enceinte jbl charge 3 à l instant dans de l eau mais il n y a plu de son aucun son je peux l allumer la charger mais le son ne marche plu ( chui dans la merde mes parents vont me tuer)

Conseils d'utilisation

Bonjour,J'aimerai utiliser le JBL charge 3 mais je n'arrive pas à écouter de la musique avec, j'ai essayé en bluetooth et par USB mais ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas le manuel d'utilisation donc j'aurai aimé l'avoir pour voir comment ça marche.Merci d'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit