Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Charge 3

Charge 3

 - 
263 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 - Puissance 2 x 10 Watts Autonomie 20 heures - Temps de charge 4,5 heures Fonction kit mains libres - Étanchéité IPX7 Fonction Powerbank - Port USB

Rejoindre

Probleme de charge

Question résolue

Bonjour à tous,


Voila ma JBL ne semble plus charger, j'utilise toujours le câble et chargeur d'origine, mais la rien ne semble se passait, ca fait 5 h que ca charge aucun témoin de charge s'allume, quand je la débranche et je mets en route elle s'éteint aussitôt, HELP


Merci

Consulter les 4 réponses à la question Probleme de charge

  • Réponse approuvée par ApreslachatRéponse jugée utile
    Bonjour,Essais avec un autre cable et/ou prise USB.Si tu as toujours le même soucis alors je crois bien que c'est au niveau de l'enceinte.Cdlt,
  • Bonjour, la batterie de l'enceinte est peut être défectueuse, elle n'est pas tombée (connecteur débranché dedans ?) A voir, bonne journée.
  • Alors si il a chargé pendant 5 heures et que les diodes étaient allumées, ca sent pas bon je pense.Essais toutes les possibilités avant.Si au bout on obtient le même résultat il faudra se rendre à l'évidence.
  • J'ai changé le connecteur usb hier, je l'ai branché et elle a chargé pendant 5h avec le voyant qui clignote et ce matin je la mets en route et elle s'éteint aussitôt comme si elle avait pas charge

    fzut il faire un reset ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit