Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Charge 3

Charge 3

 - 
263 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 - Puissance 2 x 10 Watts Autonomie 20 heures - Temps de charge 4,5 heures Fonction kit mains libres - Étanchéité IPX7 Fonction Powerbank - Port USB

Rejoindre

36 questions sur la communauté Charge 3 - Enceinte Bluetooth - JBL

Par moment son haché sur JBL charge 3

Bonjour, la connexion de fait normalement, le son est bon puis le son est haché durant 10 secondes et ça redevient bon, par exemple. Comment petit-on réinitialiser la JBL ? Air précision, avec un casque ou une oreillette, les 2 Bluetooth avec la même sour... voir la suite

Répondre

Mon enceinte ne s'éteint plus

Bonjour Mon enceinte ne s'éteint plus et ne fonctionne plus en blue touth?! Que faire ? Par avance merci

Réparer m'on enceinte JBL

Bonjour j'ai fait tombé plusieurs fois mon enceinte par faute d'inadvertances, mais maintenant quand je souhaite mettre de la musique un peu trop forte chez moi ou en soirée ma JBL ce m'est à grisailler.

Répondre

Pas de son

Bonjour, je possède une enceinte JBL charge 3, or depuis quelques semaines, un nouvel émetteur peut se connecter via bluetooth mais aucun son ne sort de l'enceinte. Celle ci fonctionne parfaitement bien avec les appareils anciennement connectés. Merci d'a... voir la suite

Répondre

témoins lumineux clignotent rapidement lors de la charge

Bonjour, J'utilise un baffle JBL charge 3 depuis maintenant 3 ans et aujourd'hui, j'ai remarqué que les 5 témoins lumineux clignotent (blanc) très rapidement (3/seconde). Que cela signifie t'il ? Merci d'avance pour vos retours :-)

Répondre
Question résolue

bluetooth HS ?

Bonjour, Quand j'allume mon enceinte, le bluetooth ne s'allume plus. J'ai tenté de la réinitialiser mais le bouton on, s'éteint immédiatement avant même d'avoir pu appuyer sur les deux boutons sauf si l'enceinte est en charge. Que faire ? Merci d'avance à... voir la suite

notice

Bonjour  je chercjhe la notice d'enceinte bluetooth jbl charge 3

Répondre

jbl charge 3 manuel pdf

Bonjour cherche manuel de fonctions.Merci

Répondre

cherche notice

Bonjour cherche notice pour enceinte.Merci

Répondre

Connecter 2 enceintes JBL charge 3

BonjourComment connecter 2 enceintes JBL CHARGE 3Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit