Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Charge 3

Charge 3

 - 
263 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 - Puissance 2 x 10 Watts Autonomie 20 heures - Temps de charge 4,5 heures Fonction kit mains libres - Étanchéité IPX7 Fonction Powerbank - Port USB

Rejoindre

enceinte ne fonctionne plus

Bjr à tous, toute nouvelle et pas très jeune merci d'être par avance indulgents. J'ai une enceinte JBL 3 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce jour. Je m'en sers pour écouter de la musique ou la radio depuis mon ordinateur en la promenant d'une pièce dans l'autre. Depuis ce matin le petit bouton d'allumage reste blanc et ne vire plus au bleu. En appuyant sur le bouton Bluetooth (à tout hazard !)le petit bouton clignote bleu et... c'est tout. Que faire ? Je vous remercie d'avance.Bon dimanche

Consulter les 2 réponses à la question enceinte ne fonctionne plus

  • Bonjour et bienvenue, Si la lupiotte ON/OFF reste blanche c'est qu'elle n'est connectée à aucun appareils Bluetooth. Je pense qu'il faudrait refaire la procédure d'apparaillage entre l'enceinte et votre ordinateur.
  • merci Machoubidaou pour cette prompte réponse... Je me demande si je n'ai pas eu une panne d'internet... En effet, à tout hasard, j'ai fait un nouvel essai et ô miracle, elle fonctionne de nouveau correctement !!! Décidément, je ne comprendra jamais rien à tout cela... A suivre quoi qu'il en soit. Merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit