Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Charge 3

Charge 3

 - 
263 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 - Puissance 2 x 10 Watts Autonomie 20 heures - Temps de charge 4,5 heures Fonction kit mains libres - Étanchéité IPX7 Fonction Powerbank - Port USB

Rejoindre

JBL charge 3 ne charge pas (2 ans et demi après achat...)

Question résolue

Bonjour
Le premier voyant clignote mais elle ne passe pas sur le deuxième. J' ai deja changé la batterie ! . Le port de charge semble être en parfait état.... Je ne sais plus quoi faire . Une idée ? merci

Consulter les 3 réponses à la question JBL charge 3 ne charge pas (2 ans et demi après achat...)

  • Réponse jugée utile

    J'ai eu le même problème avec une charge 4 achetée sur le net... batterie remplacée et aucun effet. J'ai fait un reset (procédure visible sur le net) et depuis elle s'éteind aussitôt après allumage donc à déconseiller. Voilà, bon courage et merci de tenir informé si solution !

  • j'ai trouvé ce guide complet ' JBL Charge 3 ne s'allume plus' sur internet et il propose presque toutes les solutions à ce genre de problème. j'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Bon courage !

    • @foukya46 Bonjour. Apres de multiples essais (dont le reset général) le problème reste le même : impossible de recharger ma batterie. Il faut donc surement changer la carte mère, mais je renonce a cette aventure à risques....

      Merci à vous

    • @foukya46 Bonjour ; un grand merci pour votre réponse ! ; je vais me plonger dans ce guide qui semble excellent avant de tenter ma chance sur de nouvelles manip. Cela fait plus d' un que j ai racheté une autre charge 3 sans problème pour le moment. Merci pour votre aide !

  • Eteignez votre enceinte 24h, enlever la prise. il se peut que ça marche !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit