Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Charge 3

Charge 3

 - 
263 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 - Puissance 2 x 10 Watts Autonomie 20 heures - Temps de charge 4,5 heures Fonction kit mains libres - Étanchéité IPX7 Fonction Powerbank - Port USB

Rejoindre

Conseils d'utilisation

Bonjour,J'aimerai utiliser le JBL charge 3 mais je n'arrive pas à écouter de la musique avec, j'ai essayé en bluetooth et par USB mais ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas le manuel d'utilisation donc j'aurai aimé l'avoir pour voir comment ça marche.Merci d'avance,

Consulter les 2 réponses à la question Conseils d'utilisation

  • Bonjour, quand vous appuyez sur le bouton on/off de votre enceinte elle fait un son. Ensuite il faut appuyer sur le bouton Bluetooth (situé à gauche du bouton on/off quand le logo JBL de l'enceinte est face à vous) dès que vous entendrez un autre son que va produire l'enceinte allez sur votre téléphone (dans les options bluetooth) mettez votre téléphone en visible et faîte une recherche d'appareil.

  • Bonjour, il suffit d'activer votre Bluetooth sur votre téléphone, et d'appuyer sur le bouton Bluetooth sur l'enceinte, et sur votre téléphone JBL Charge 3 doit s'afficher dans les connexions Bluetooth trouvées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit