Comment réinitialiser jbl boost tv
Bonjour à tous et à toutes ! Je voudrais savoir comment réinitialiser ma jbl boost tv.. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à tous et à toutes ! Je voudrais savoir comment réinitialiser ma jbl boost tv.. Merci
Bonjour j'ai une barre boost tv jbl et le voyant Bluetooth clignote bleu et impossible de me connecter que dois je faire?Merci
Bonjour, Mon enceinte JLB Boost TV ne restitue plus le son correctement. Que ce soit en bluetooth ou en filaire (Jack) le sort "en saccadé", comme si il y avait un problème de "chargement". Cette "saccade" est un peu aléatoire. Certains moments le son rev... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. J'ai ma BOOST TV dont le voyant marche/arrêt clignotte et il ne se passe rien d'autre. Que se passe-t-il ? Merci de votre aide.
Bonjour à tous et à toutes. Jai une enceinte jbl TV boost. Elle cliniote quand j'essaye de l'allumer. Je pense que la charge ne se fait pas. Estce que il y a une façon de la réparer svp? Ou bien un endroit qui me permette de la réparer.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher la barre sur ma TV . Je pense avoir bien brancher le fil analogique avec les embouts verts (ma tv n'a pas le branchement optique), merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Savez-vous si une hot line est disponible en France pour JBL ? Merci.
Bonjour, Par moment (mais ça n'est pas régulier) j'ai beaucoup de mal à connecter mon PC (Acer) à mon JBL Boost. Je n'ai pas ce problème avec d'autres appareils... Quelqu'un de sympa aurait-il une idée pour améliorer cette connexion ? ... D'avance mer... voir la suite
Bonjour Je viens d'acquérir une JBL BOOST TV. J'ai une télé JVC LT-28HA82U qui n'a pas de connexion optique. Pour me connecter à ma JBL BOOST TV j'utilise un câble jack mâle/mâle 3.5mm branché sur la prise sortie coaxiale "COAX OUT" de ma télé et sur l... voir la suite
Bonjour, La barre doit-elle se brancher sur la télé ou sur la box ? Je la reçois demain ! Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil