Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOST TV

BOOST TV

 - 
538 membres
Voir la description

Barre de son compacte de 38 cm de large Technologie Bluetooth Entrée optique - Entrée auxiliaire 3,5 mm Fonction JBL SoundShift - Technologie JBL Connect

Rejoindre

31 questions sur la communauté BOOST TV - Enceinte Bluetooth - JBL

Comment réinitialiser jbl boost tv

Bonjour à tous et à toutes ! Je voudrais savoir comment réinitialiser ma jbl boost tv.. Merci

Bluetooth ne fonctionne plus

Bonjour j'ai une barre boost tv jbl et le voyant Bluetooth clignote bleu et impossible de me connecter que dois je faire?Merci

Question résolue

JBL Boost TV : Problème son qui "saccade"

Bonjour, Mon enceinte JLB Boost TV ne restitue plus le son correctement. Que ce soit en bluetooth ou en filaire (Jack) le sort "en saccadé", comme si il y avait un problème de "chargement". Cette "saccade" est un peu aléatoire. Certains moments le son rev... voir la suite

BOOST TV CLIGNOTTE

Bonjour à toutes et à tous. J'ai ma BOOST TV dont le voyant marche/arrêt clignotte et il ne se passe rien d'autre. Que se passe-t-il ? Merci de votre aide.

Question résolue

Problème de charge.

Bonjour à tous et à toutes. Jai une enceinte jbl TV boost. Elle cliniote quand j'essaye de l'allumer. Je pense que la charge ne se fait pas. Estce que il y a une façon de la réparer svp? Ou bien un endroit qui me permette de la réparer.

branchement sur la tv

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher la barre sur ma TV . Je pense avoir bien brancher le fil analogique avec les embouts verts (ma tv n'a pas le branchement optique), merci de vos réponses

JBL Hot Line

Bonjour, Savez-vous si une hot line est disponible en France pour JBL ? Merci.

connexion bluetooth difficile

Bonjour, Par moment (mais ça n'est pas régulier) j'ai beaucoup de mal à connecter mon PC (Acer) à mon JBL Boost. Je n'ai pas ce problème avec d'autres appareils... Quelqu'un de sympa aurait-il une idée pour améliorer cette connexion ? ... D'avance mer... voir la suite

connexion

Bonjour Je viens d'acquérir une JBL BOOST TV. J'ai une télé JVC LT-28HA82U qui n'a pas de connexion optique. Pour me connecter à ma JBL BOOST TV j'utilise un câble jack mâle/mâle 3.5mm branché sur la prise sortie coaxiale "COAX OUT" de ma télé et sur l... voir la suite

BOX ?

Bonjour, La barre doit-elle se brancher sur la télé ou sur la box ? Je la reçois demain ! Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit