Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOST TV

BOOST TV

 - 
537 membres
Voir la description

Barre de son compacte de 38 cm de large Technologie Bluetooth Entrée optique - Entrée auxiliaire 3,5 mm Fonction JBL SoundShift - Technologie JBL Connect

Rejoindre

Problème de charge.

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes.

Jai une enceinte jbl TV boost. Elle cliniote quand j'essaye de l'allumer. Je pense que la charge ne se fait pas. Estce que il y a une façon de la réparer svp? Ou bien un endroit qui me permette de la réparer.

merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de charge.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, cette enceinte n a pas de batterie interne et fonctionne sur prise. Il faut appuyer sur les voyants dont vous avez besoin et surtout vous reporter à la notice.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, si elle clignote c'est que le courant passe bien puisqu'il n'y a pas de batterie interne. Il faut effectivement bien relire la notice. De mémoire (je n'ai plus cette enceinte ) un bouton clignote lors de l'apairage avec un autre appareil. Au pire contacter le SAV Hartman JBL avec le lien ci-dessous :

    http://www.sav-harman.fr/sav-jbl.html

    Cordialement

  • quand elle ne fonctionne pas ou mal ne débranche et rebranche l'alimentation sur la boost et çà repart

  • Bonjour. Elle n'a pas de batterie. Il fait la laisser branchee pour qu'elle fonctionne. Quel est le voyant qui clignote ?

  • Bonjour c'est une enceinte qui vient en complément aux hauts parleur de la tv , ce n'es pas une enceinte nomade et il n'y donc pas de batterie interne elle se branche uniquement, les bouton qui clignotent sur le dessus sont la recherche bluetooth en bleu, en blanc c'est pour la connexion d'autres appareils environnant en bluetooth.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit