Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOST TV

BOOST TV

 - 
538 membres
Voir la description

Barre de son compacte de 38 cm de large Technologie Bluetooth Entrée optique - Entrée auxiliaire 3,5 mm Fonction JBL SoundShift - Technologie JBL Connect

Rejoindre

31 questions sur la communauté BOOST TV - Enceinte Bluetooth - JBL

Connecter la télécommande du boost tv

Bonjour, J'ai acheter le baffle aujourd'hui et la télécommande ne fonctionne pas, pouvez vous m'aidez ? merci

je viens d'acheter une barre de son jbl mais comment la brancher sur ma tv lg sans Bluetooth et dans prise jack merci

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son jbl mais comment la brancher sur ma tv lg qui n'a ni Bluetooth ni prise jack merci d'avance

Son ?

Bonjour Comment est le son ? Est t il comparable à une barre son classique plus longue? Merci

connexion

bonjour, la connexion se fait en Bluetooth mais y a t'il une connexion filaire pour une TV non Bluetooth, et est-elle fournie ? merci

enceinte fonctionne plus

Bonjour enceinte fonctionne plus

Répondre
Question résolue

Transmetteur bluetoth sennheiser

Bonsoir, je galère pour connecter un casque JBL en bluetooth sur ma tv LG ref 50PK350 de 2010 plasma avec un adaptateur, j'ai tout essayé cable optique, jack/rca ça marche pas ?? Merci pour votre aide Nicolas

Tireuse krups

Bonjour, ma tireuse krups ne fait pas de froid ! Peletier ok, mesure alim 12v ok, j'ai un doute sur la sonde au fond du fût... Est-ce la sonde qui fait le froid ou est-elle la seulement pour mesurer la température ? Je l'ai même mis 48h la tête en bas...r... voir la suite

Répondre

Jbl boost tv

Bonjour, depuis qq temps ma jbl boost tv clignote orange Marche/Arrêt et rien ne se passe...j'ai cherché sur qq forum mais rien qui puisse m'aider.... Qqun aurait une solution... ??

Jbl boost et tv

bonjourComment avoir le son de ma tv dans mes écouteurs bluetooth en passant par mon enceinte jbl boostmerci

panne sur JBL BOOST TV

Bonjour,JBL boost a cessez de fonctionner et ne cesse de clignoter(M/A)Rien ne fonctionne ne cesse et s allumer et s eteindreMerci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit