Connecter la télécommande du boost tv
Bonjour, J'ai acheter le baffle aujourd'hui et la télécommande ne fonctionne pas, pouvez vous m'aidez ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, J'ai acheter le baffle aujourd'hui et la télécommande ne fonctionne pas, pouvez vous m'aidez ? merci
Bonjour, je viens d'acheter une barre de son jbl mais comment la brancher sur ma tv lg qui n'a ni Bluetooth ni prise jack merci d'avance
Bonjour Comment est le son ? Est t il comparable à une barre son classique plus longue? Merci
bonjour, la connexion se fait en Bluetooth mais y a t'il une connexion filaire pour une TV non Bluetooth, et est-elle fournie ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour enceinte fonctionne plus
Bonsoir, je galère pour connecter un casque JBL en bluetooth sur ma tv LG ref 50PK350 de 2010 plasma avec un adaptateur, j'ai tout essayé cable optique, jack/rca ça marche pas ?? Merci pour votre aide Nicolas
Bonjour, ma tireuse krups ne fait pas de froid ! Peletier ok, mesure alim 12v ok, j'ai un doute sur la sonde au fond du fût... Est-ce la sonde qui fait le froid ou est-elle la seulement pour mesurer la température ? Je l'ai même mis 48h la tête en bas...r... voir la suite
Bonjour, depuis qq temps ma jbl boost tv clignote orange Marche/Arrêt et rien ne se passe...j'ai cherché sur qq forum mais rien qui puisse m'aider.... Qqun aurait une solution... ??
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourComment avoir le son de ma tv dans mes écouteurs bluetooth en passant par mon enceinte jbl boostmerci
Bonjour,JBL boost a cessez de fonctionner et ne cesse de clignoter(M/A)Rien ne fonctionne ne cesse et s allumer et s eteindreMerci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil