JBL BOOST TV : connection HDMI ?
Bonjour, Cette "barre de son" compacte peut-elle être branchée sur une prise HDMI (en l'occurrence, celle du lecteur DVD) ? ... vous remerciant, Sincères salutations : MJL.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, je viens de me procurer le boost tv et j'ai parainner ma telecommande. Cependant j'aimerais maintenant que boost tv oublie ma telecommande. Est ce possible? merci
Bonjour, Cette "barre de son" compacte peut-elle être branchée sur une prise HDMI (en l'occurrence, celle du lecteur DVD) ? ... vous remerciant, Sincères salutations : MJL.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche de l'aide pour metre ma barre de son en route merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment synchronisée le son de la TV avec la JBL boost tv merci
Bonjour, après branchement du BOOST TV par cable Optical je suis obligé d'utiliser 2 télécommandes (télé+barre de son). Je lis sur l'emballage "Apprentissage de la télécommande du téléviseur" (raison pour laquelle j'ai acheté ce produit). Mais rien, aucun... voir la suite
Bonjour, est il possible de paramétrer la barre de son avec la télécommande de la TV afin que la JBL boost s'allume en même temps que la TV en utilisant que la télécommande de cette dernière ? merci
Bonjour, IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER EN BLUETOOH, merci de m'aider
Bonjour. Une sortie casque est-elle présente sur ce produit ? Merci.
Bonjour, télécommande ne marche pas, que faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil