Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOST TV

BOOST TV

 - 
538 membres
Voir la description

Barre de son compacte de 38 cm de large Technologie Bluetooth Entrée optique - Entrée auxiliaire 3,5 mm Fonction JBL SoundShift - Technologie JBL Connect

Rejoindre

31 questions sur la communauté BOOST TV - Enceinte Bluetooth - JBL

Telecommande

Bonjour, je viens de me procurer le boost tv et j'ai parainner ma telecommande. Cependant j'aimerais maintenant que boost tv oublie ma telecommande. Est ce possible? merci

Répondre

JBL BOOST TV : connection HDMI ?

Bonjour, Cette "barre de son" compacte peut-elle être branchée sur une prise HDMI (en l'occurrence, celle du lecteur DVD) ? ... vous remerciant, Sincères salutations : MJL.

Répondre

renseignement

Bonjour, cherche de l'aide pour metre ma barre de son en route merci d'avance

Répondre

synchronisation du son

bonjour Comment synchronisée le son de la TV avec la JBL boost tv merci

Répondre

Aperage de la télécommande de mon téléviseur

Bonjour, après branchement du BOOST TV par cable Optical je suis obligé d'utiliser 2 télécommandes (télé+barre de son). Je lis sur l'emballage "Apprentissage de la télécommande du téléviseur" (raison pour laquelle j'ai acheté ce produit). Mais rien, aucun... voir la suite

Parametrage télécommande TV

Bonjour, est il possible de paramétrer la barre de son avec la télécommande de la TV afin que la JBL boost s'allume en même temps que la TV en utilisant que la télécommande de cette dernière ? merci

Sans fil

Bonjours peu on l utiliser sans la brancher sur un secteur Merci

INSTALLATION BOOST TV JBL

Bonjour, IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER EN BLUETOOH, merci de m'aider

Sortie casque

Bonjour. Une sortie casque est-elle présente sur ce produit ? Merci.

Télécommande marché pas?

Bonjour, télécommande ne marche pas, que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit