Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOST TV

BOOST TV

 - 
537 membres
Voir la description

Barre de son compacte de 38 cm de large Technologie Bluetooth Entrée optique - Entrée auxiliaire 3,5 mm Fonction JBL SoundShift - Technologie JBL Connect

Rejoindre

Parametrage télécommande TV

Bonjour, est il possible de paramétrer la barre de son avec la télécommande de la TV afin que la JBL boost s'allume en même temps que la TV en utilisant que la télécommande de cette dernière ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Parametrage télécommande TV

  • Bonjour, c'est assez simple en utilisant la notice sur le site JBL dont je joins l'adresse: https://fr.jbl.com/.../Owners%20Manual%20-%20BOOST%20TV%20(French).pdf ou le paragraphe concerné ; 1- il faut allumer la barre de son et la TV 2. Pressez et maintenez le bouton Harman Display Surround du panneau supérieur pendant 5 secondes jusqu'à ce que la DEL clignote ambre. Si la DEL ne clignote pas après trois secondes, relâchez le bouton puis réessayez. 3. Appuyez sur le bouton AUGMENTATION DU VOLUME du panneau supérieur de la JBL Boost TV 4. Dirigez la télécommande du téléviseur vers l'avant de la JBL Boost TV puis appuyez lentement sur le bouton AUGMENTATION DU VOLUME de la télécommande du téléviseur jusqu'à ce que le bouton Harman Display Surround clignote blanc pendant une seconde. Ceci indique que l'opération de programmation est réussie. 5. Répétez les étapes 3 et 4 pour DIMINUTION DU VOLUME, MARCHE/ARRÊT et SILENCE (pour couper le son de la JBL Boost TV, appuyez simultanément sur AUGMENTATION et DIMINUTION DU VOLUME). 6. Pour quitter le mode d'apprentissage (à tout moment ou quand l'apprentissage est terminé), pressez et maintenez le bouton Harman Display Surround jusqu'à ce que la DEL ambre cesse de clignoter. Pour ma part, cela ne m'a pris que 5 minutes En espérant que cela vous sera utile, car c'est très pratique de n'utiliser que la commande de la TV. Cordialementi
  • merci à tous pour vos réponse
  • En effet, connexion automatique du son JBL avec la télé après branchement par cable optique, mais AUCUNE CONNEXION AVEC LA TELECOMMANDE DE LA TÉLÉ ! ... pas top ! Obligé d'utiliser 2 télécommandes ! Avez-vous une solution pour l'apèrage ? MERCI.
  • Ma Jbl est branché sur la prise casque de la télé et la jbl s allume automatiquement et s éteind automatiquement avec la télé comande sans rien programmé.
  • Ma JBL est raccordée à ma TV par un câble HDMI et j'ai fait reconnaître la télécommande de ma TV par la JBL. Depuis, la JBL s'allume en même temps que la TV et s’éteint automatiquement quand j'éteins la TV mais avec un différé d'au moins 20 minutes.>
  • C'est parfaitement possible, pour moi,ça s'est fait tout seul : barre de son branchée = quand j'allume ma,TV, elle se met en route.
  • Bonjour, oui c'est possible, vous pourrez même monter et descendre le son ainsi que régler la fonction mute. Vous pouvez suivre les instructions du lien suivant: https://fr.jbl.com/on/demandware.static/-/Sites-masterCatalog_Harman/default/dw814ad8db/pdfs/Owners%20Manual%20-%20BOOST%20TV%20(French).pdf Bonne utilisation. Bien à vousn

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit