Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOST TV

BOOST TV

 - 
538 membres
Voir la description

Barre de son compacte de 38 cm de large Technologie Bluetooth Entrée optique - Entrée auxiliaire 3,5 mm Fonction JBL SoundShift - Technologie JBL Connect

Rejoindre

Aperage de la télécommande de mon téléviseur

Bonjour, après branchement du BOOST TV par cable Optical je suis obligé d'utiliser 2 télécommandes (télé+barre de son). Je lis sur l'emballage "Apprentissage de la télécommande du téléviseur" (raison pour laquelle j'ai acheté ce produit). Mais rien, aucune information sur la notice à ce sujet. Aucune indication non plus de coordonnées SAV ou Hotline ! Savez-vous comment faire l'appérage de ma télécommande sur l'appareil ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Aperage de la télécommande de mon téléviseur

  • Bonjour, c'est assez simple en utilisant la notice sur le site JBL dont je joins l'adresse: https://fr.jbl.com/.../Owners%20Manual%20-%20BOOST%20TV%20(French).pdf ou le paragraphe concerné ; 1- il faut allumer la barre de son et la TV 2. Pressez et maintenez le bouton Harman Display Surround du panneau supérieur pendant 5 secondes jusqu'à ce que la DEL clignote ambre. Si la DEL ne clignote pas après trois secondes, relâchez le bouton puis réessayez. 3. Appuyez sur le bouton AUGMENTATION DU VOLUME du panneau supérieur de la JBL Boost TV 4. Dirigez la télécommande du téléviseur vers l'avant de la JBL Boost TV puis appuyez lentement sur le bouton AUGMENTATION DU VOLUME de la télécommande du téléviseur jusqu'à ce que le bouton Harman Display Surround clignote blanc pendant une seconde. Ceci indique que l'opération de programmation est réussie. 5. Répétez les étapes 3 et 4 pour DIMINUTION DU VOLUME, MARCHE/ARRÊT et SILENCE (pour couper le son de la JBL Boost TV, appuyez simultanément sur AUGMENTATION et DIMINUTION DU VOLUME). 6. Pour quitter le mode d'apprentissage (à tout moment ou quand l'apprentissage est terminé), pressez et maintenez le bouton Harman Display Surround jusqu'à ce que la DEL ambre cesse de clignoter. Pour ma part, cela ne m'a pris que 5 minutes En espérant que cela vous sera utile, car c'est très pratique de n'utiliser que la commande de la TV. Cordialementl
  • C est avec plaisir, cette option est trop pratique pour s' en passer... Bonne année également.
  • Bonjour et un grand merci Fabrice. Parfaite explication, claire et précise. Il faut reconnaître que je n'y serai jamais arrivé avec la ridicule petite notice livrée avec l'appareille ! Bonne et heureuse année à toi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit