Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOST TV

BOOST TV

 - 
538 membres
Voir la description

Barre de son compacte de 38 cm de large Technologie Bluetooth Entrée optique - Entrée auxiliaire 3,5 mm Fonction JBL SoundShift - Technologie JBL Connect

Rejoindre

JBL Boost TV : Problème son qui "saccade"

Question résolue

Bonjour,

Mon enceinte JLB Boost TV ne restitue plus le son correctement.

Que ce soit en bluetooth ou en filaire (Jack) le sort "en saccadé", comme si il y avait un problème de "chargement".

Cette "saccade" est un peu aléatoire. Certains moments le son revient mais très rapidement le problème revient.

J'ai fait les tests avec plusieurs appareils (téléphone, TV) et le problème est le même.

Avez des idées pour cette panne étrange ?

Merci à vous.

Consulter les 5 réponses à la question JBL Boost TV : Problème son qui "saccade"

  • Réponse jugée utile

    J'ai eu le problème avec une enceinte d'une autre marque et je le solutionne à chaque fois qu'il se produit en débranchant et rebranchant la prise d'alimentation électrique. Ca ne règle malheureusement pas définitivement le problème.

  • Bonjour, le problème provient soit de la batterie qui faibli ou de l'ampli de puissance qui est défectueux. Bonne journée.
  • Nous n avons jamais eu ce type de problèmes avec notre enceinte. Elle marche très bien

  • Bonjour,

    Je possède ce produit depuis novembre 2017 et je n'ai jamais eu aucun problème.

    J'espère que ça va durer.

    Cordialement.

  • Bonjour, aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit