Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOST TV

BOOST TV

 - 
538 membres
Voir la description

Barre de son compacte de 38 cm de large Technologie Bluetooth Entrée optique - Entrée auxiliaire 3,5 mm Fonction JBL SoundShift - Technologie JBL Connect

Rejoindre

Comment réinitialiser jbl boost tv

Bonjour à tous et à toutes !

Je voudrais savoir comment réinitialiser ma jbl boost tv..

Merci

Consulter la réponse à la question Comment réinitialiser jbl boost tv

  • Bonjour vous avez deux solutions soit débranché la JBL et attendre 2 à 3 minutes et la rebrancher soit soit aller sur le site du produit et faire une mise à jour via la mini USB avec adaptateur pour clé USB

    • @Lonely0 Et ce qui est pire, l'application jbl portable ne le prend pas en compte, c'est seulement d'autres modèles qui sont prise en compte.

      Et la sincèrement la boost commence à m'agacer. Le problème a commencé quand tout d'un coup, il a cessé de faire sortir le son.. Et depuis un moment quand on l'allume, il n'y que le bouton d'alimentation et le bouton qui montre qu'il est connecté à l'écran qui s'allume et reste comme ça.. Hors il ne communique avec aucun écran..

      Difficile de se connecter en Bluetooth et de faire d'autres opérations..

      Aidez moi please. Merci

      Cordialement


    • @manu13134125 Merci @manu pour le retour ! Débranché et rebranché ne résoud pas le problème. Par ailleurs je n'ai pas bien compris la partie où vous parlez de mise à jour via adaptateur pour clé usb.

      J'espère que vous parlez bien de la jbl boost tv. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit