Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR 5.1

BAR 5.1

 - 
276 membres
Voir la description

Barre de son 5.1 canaux - Technologie audio MultiBeam Chromecast et Airplay 2 int?gr?s HDMI 4K Pass-through - Bluetooth Caisson de basses sans fil - Woofer 254 mm

Rejoindre

30 questions sur la communauté BAR 5.1 - Barre de son - JBL

Problème barre son et HDMI arc

Bonjour, J'au une barre son JBL qui ne fonctionne plus avec la prise HDMI arc de la TV. Le problème est déjà arrivé pendent la période de garantie et la carte de gestion à été changée mais aujourd'hui elle n'est plus sous garantie. Que doit je faire et y ... voir la suite

Alimentation

Bonjour, mes enceintes ne se chargent pas beaucoup

Répondre
Question résolue

Alimentation

Bonjour, mes enceintes ne sont pas chargées?

Panne HDMI arc

Bonjour à tous. Ma barre de son JBL 5.1 ne fonctionne pas en hdmi aucune source n'est retransmise à la Tv. Difficultés à changer de source avec les Boutons sur la barre et avec la télécommande . J'ai effectué une réinitialisation qui ne se réalise pas com... voir la suite

Barre de son

Bonjour, pourquoi ma barre de son jbl 5.1 s'éteint toute seul alors que ma télé et allumé ?Bien a vous

Est ce que si je commande je peux payer en plusieurs fois?

BonjourSi je commande puis je payer en plusieurs fois ?

Télécommande

Bonjour, est-ce la télécommande du premier jbl 5.1 est compatible avec le nouveau jbl 5.1 soundbar ? Merci

Décodage formats audios

Bonjour Cette barre de son decode elle le dolby digital et le DTS ?

mode d'emploi jbl 5.1

bonjourcherche noticecomment démarrermerci

Répondre

dimension barre

bonjour quelle est la dimension de la barre avec les 2 satellites ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit