Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR 5.1

BAR 5.1

 - 
276 membres
Voir la description

Barre de son 5.1 canaux - Technologie audio MultiBeam Chromecast et Airplay 2 int?gr?s HDMI 4K Pass-through - Bluetooth Caisson de basses sans fil - Woofer 254 mm

Rejoindre

Enceinte surround

Bonjours à tous, la barre fonctionne bien mis a part les enceintes surround celle de gauche ne charge pas, même en filaire il est donc impossible de l'allumer. Est-ce une erreur fabrication ? Un défauts souvent relevé ? Auriez-vous des solutions à me proposer. Merci par avance.

Consulter les 3 réponses à la question Enceinte surround

  • Bonjour, j'ai eu le même souci, il s'agit d'un composant défectueux. La barre de son étant sous garantie, elle a été réparée.

  • Bonsoir. Je pense comme nous tous pas de chance avec cette barre de son. J'ai pas ce soucis mais bien pire. Elle ne fonctionne plus en HDMI. La télécommande ainsi que les boutons sur la barre fonctionne de manière aléatoire donc quasi inutilisable

  • Bonjour Tutur56,

    Normalement les enceintes doivent être et peuvent se charger avec le câble du réseau.

    Quand à la connexion de la bar avec la TV il faut mieux utiliser la fibre optique.

    J'espère que ma réponse vous suffira.

    Cordialement

    • @Jean-la-Plume Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit