pb Bluetooth JBL Bar 5.1
Bonjour, Juste pour savoir si d'autres utilisateurs ont des pb de connexion avec le Bluetooth jusqu'à ne plus pouvoir se connecter ? Si oui, connaissez-vous la cause ? (envoi récent au sav)Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Juste pour savoir si d'autres utilisateurs ont des pb de connexion avec le Bluetooth jusqu'à ne plus pouvoir se connecter ? Si oui, connaissez-vous la cause ? (envoi récent au sav)Merci
Bonjour, Ma barre de son 5.1 est bien branchée et alimentée mais, rien. Pas de son pas d'image. les voyants sont éteints. Que faire? Merci
bonjour je me permet de vous contacter car j'ai un soucis l'hdmi arc.Quand je branche l'hdmi sur ma télé tout fonctionne ya pas de soucis enfaîte le soucis ces que quand j'eteins la télé la barre s'éteint aussi mais au bout de 30 secondes la bar se rallum... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Ma barre de son ne se connecte plus quand j'allume mon téléviseur. quelqu'un peut il m'aider ? Merci
Bonjour, J'au une barre son JBL qui ne fonctionne plus avec la prise HDMI arc de la TV. Le problème est déjà arrivé pendent la période de garantie et la carte de gestion à été changée mais aujourd'hui elle n'est plus sous garantie. Que doit je faire et y ... voir la suite
bonjour ma barre de son ne s allume plus quelqu'un un a eu ce soucis, ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je possède une barre de son jbl 5.1 surround depuis 2 ans. Malheureusement la télécommande ne fonctionne plus et très difficile à trouver. Donc impossible d’effectuer le calibrage. Un conseil serait le bienvenu. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,On m'a donné une barre de son JBL 5.1 au complet. Mon soucis est que celle ci ne fonctionne pas avec ma TV (Thomson) achetée cette année, donc récente. J'ai essayé le branchement en optique, en HDMI,cela ne marche pas. J'ai essayé le bluetooth ave... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil