pb Bluetooth JBL Bar 5.1
Bonjour, Juste pour savoir si d'autres utilisateurs ont des pb de connexion avec le Bluetooth jusqu'à ne plus pouvoir se connecter ? Si oui, connaissez-vous la cause ? (envoi récent au sav)Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Juste pour savoir si d'autres utilisateurs ont des pb de connexion avec le Bluetooth jusqu'à ne plus pouvoir se connecter ? Si oui, connaissez-vous la cause ? (envoi récent au sav)Merci
bonjour je me permet de vous contacter car j'ai un soucis l'hdmi arc.Quand je branche l'hdmi sur ma télé tout fonctionne ya pas de soucis enfaîte le soucis ces que quand j'eteins la télé la barre s'éteint aussi mais au bout de 30 secondes la bar se rallum... voir la suite
Bonjour, Ma barre de son 5.1 est bien branchée et alimentée mais, rien. Pas de son pas d'image. les voyants sont éteints. Que faire? Merci
Bonjour à toutes et tous, Ma barre de son ne se connecte plus quand j'allume mon téléviseur. quelqu'un peut il m'aider ? Merci
Bonjour, J'au une barre son JBL qui ne fonctionne plus avec la prise HDMI arc de la TV. Le problème est déjà arrivé pendent la période de garantie et la carte de gestion à été changée mais aujourd'hui elle n'est plus sous garantie. Que doit je faire et y ... voir la suite
Bonjour, Mon home cinéma JBL bug depuis quelques heures et mets le son en écho réinitialisation des paramètres de la TV etc. effectuer mais rien rien ne change pouvez-vous m'aider? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Ma bar 5.1 me fait un truc bizarre l'une des petites enceintes se charge mais s'éteint automatiquement quand j'allume la barre.Avez-vous une astuce ? Merci
Bonjour, Le caisson de basse ne fonctionne pas. Il ne s'allume pas donc impossible de le connecter ??Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil