Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR 5.1

BAR 5.1

- 
273 membres
Voir la description

Barre de son 5.1 canaux - Technologie audio MultiBeam Chromecast et Airplay 2 int?gr?s HDMI 4K Pass-through - Bluetooth Caisson de basses sans fil - Woofer 254 mm

Rejoindre

27 questions sur la communauté BAR 5.1 - Barre de son - JBL

Compatible HDT

BONJOUR, LA BARRE RETRANSMET ELLE LE HDR? MERCI

Répondre

pb Bluetooth JBL Bar 5.1

Bonjour, Juste pour savoir si d'autres utilisateurs ont des pb de connexion avec le Bluetooth jusqu'à ne plus pouvoir se connecter ? Si oui, connaissez-vous la cause ? (envoi récent au sav)Merci

Problème hdmi arc

bonjour je me permet de vous contacter car j'ai un soucis l'hdmi arc.Quand je branche l'hdmi sur ma télé tout fonctionne ya pas de soucis enfaîte le soucis ces que quand j'eteins la télé la barre s'éteint aussi mais au bout de 30 secondes la bar se rallum... voir la suite

Plus de connexion avec télévision

Bonjour à toutes et tous, Ma barre de son ne se connecte plus quand j'allume mon téléviseur. quelqu'un peut il m'aider ? Merci

caisson de basse

Bonjour, est il facile a connecter si pas de filmerci

SPOTIFY compatible?

bonjourPeut on brancher SPOTIFY sur la barre de son ou sur le caisson de basse et comment ?merci

Problème enceintes detachables

Bonjour, j'ai un problème avec les petites enceintes détachables. Une ne fonctionne plus et le voyant est rouge quand elle est branchée. Et l'autre fonctinne quand elle est branchée mais ne fonctionne plus une fois détachée. Y'a t-il quelques choses à fai... voir la suite

Répondre

Problème de connexion

Bonjour je viens d'acheter mon enceinte et j'ai aucune idée pour elle ne fonctionne pas...quand le son sort c'est l'image que je ne vois pas...des conseils svp

Decodage audio

Bonjour Lorsque je branche un disque dur externe sur ma tv (qui ne gere pas le dts) mais que j'allume ma barre de son qui elle gère le dts normalement, je n'arrive pas a avoir de son.. est ce normale ?merci

Répondre

Problème bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma tv et la barre de son en bluetooth. La tv reconnaît la barre mais aucun son ne sort. Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit