Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR 5.1

BAR 5.1

 - 
276 membres
Voir la description

Barre de son 5.1 canaux - Technologie audio MultiBeam Chromecast et Airplay 2 int?gr?s HDMI 4K Pass-through - Bluetooth Caisson de basses sans fil - Woofer 254 mm

Rejoindre

30 questions sur la communauté BAR 5.1 - Barre de son - JBL

pb Bluetooth JBL Bar 5.1

Bonjour, Juste pour savoir si d'autres utilisateurs ont des pb de connexion avec le Bluetooth jusqu'à ne plus pouvoir se connecter ? Si oui, connaissez-vous la cause ? (envoi récent au sav)Merci

Compatible HDT

BONJOUR, LA BARRE RETRANSMET ELLE LE HDR? MERCI

Répondre

Problème hdmi arc

bonjour je me permet de vous contacter car j'ai un soucis l'hdmi arc.Quand je branche l'hdmi sur ma télé tout fonctionne ya pas de soucis enfaîte le soucis ces que quand j'eteins la télé la barre s'éteint aussi mais au bout de 30 secondes la bar se rallum... voir la suite

Plus de connexion avec télévision

Bonjour à toutes et tous, Ma barre de son ne se connecte plus quand j'allume mon téléviseur. quelqu'un peut il m'aider ? Merci

Ne s'allume plus

Bonjour, Ma barre de son 5.1 est bien branchée et alimentée mais, rien. Pas de son pas d'image. les voyants sont éteints. Que faire? Merci

caisson de basse

Bonjour, est il facile a connecter si pas de filmerci

Bar 5.1

Bonjour,Ma bar 5.1 me fait un truc bizarre l'une des petites enceintes se charge mais s'éteint automatiquement quand j'allume la barre.Avez-vous une astuce ? Merci

Répondre

Caisson qui ne s'allume pas

Bonjour, Le caisson de basse ne fonctionne pas. Il ne s'allume pas donc impossible de le connecter ??Merci

Problème de son

Bonsoir Avez vous un problème avec les paroles. Moi j'en ai un je ne les comprends pas elles sont noyées dans les autres son . Peut-on paré à cela par un réglage pourriez-vous me l'expliquer de ce fait je préfère le son de ma télé. Merci

SPOTIFY compatible?

bonjourPeut on brancher SPOTIFY sur la barre de son ou sur le caisson de basse et comment ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit