Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR 5.1

BAR 5.1

 - 
276 membres
Voir la description

Barre de son 5.1 canaux - Technologie audio MultiBeam Chromecast et Airplay 2 int?gr?s HDMI 4K Pass-through - Bluetooth Caisson de basses sans fil - Woofer 254 mm

Rejoindre

30 questions sur la communauté BAR 5.1 - Barre de son - JBL

Problème enceintes detachables

Bonjour, j'ai un problème avec les petites enceintes détachables. Une ne fonctionne plus et le voyant est rouge quand elle est branchée. Et l'autre fonctinne quand elle est branchée mais ne fonctionne plus une fois détachée. Y'a t-il quelques choses à fai... voir la suite

Répondre

Problème de connexion

Bonjour je viens d'acheter mon enceinte et j'ai aucune idée pour elle ne fonctionne pas...quand le son sort c'est l'image que je ne vois pas...des conseils svp

Decodage audio

Bonjour Lorsque je branche un disque dur externe sur ma tv (qui ne gere pas le dts) mais que j'allume ma barre de son qui elle gère le dts normalement, je n'arrive pas a avoir de son.. est ce normale ?merci

Répondre

Problème bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma tv et la barre de son en bluetooth. La tv reconnaît la barre mais aucun son ne sort. Merci d'avance.

Bar de son bloqué sur on !!

Bonjour à tous , j'ai un soucis depuis quelques jours rien ne fonctionne. Que ça soit le sorti du son sur la barre et sur le caisson. La barre de son reste affichée en on mais rien ne fonctionne. Je ne peux n'y l'éteindre avec la télécommande n'y sur la b... voir la suite

JBL 5.1

Bonjour mon subwoofer ne s’allume plus alors j’aimerai savoir quel son les solutions (si comme certains il y a une fusible ou batterie) merci de vos réponses à tous

Répondre

Problème de son à l'allumage

Bonjour à tous ma barre de son JBL 5.1 reste sur " MUTE " sans son , une fois allumée. Que faire pour ramener le son ? Besoin d'aide.Merci

Problème caisson de basses=> craquement

Bonjour. Nous adorons cette barre de son que nous utilisons depuis presque 3 ans maintenant. Depuis 2 jours, le caisson de basses émet des craquements de manière continue. Branché/rebranché et réinitialisé Paramétrage des basses sur le barre modifié et te... voir la suite

Répondre

Panne jbl 5.1

Bonjour à tous. Avez vous aussi ce soucis sur la barre de son JBL 5.1. Les boutons de la barre et la télécommande fonctionne de manière aléatoire. Pour le volume on peut monter deux niveau puis ça fonctionne plus il faut attendre 30 secondes pour re appuy... voir la suite

Répondre

Enceinte surround

Bonjours à tous, la barre fonctionne bien mis a part les enceintes surround celle de gauche ne charge pas, même en filaire il est donc impossible de l'allumer. Est-ce une erreur fabrication ? Un défauts souvent relevé ? Auriez-vous des solutions à me prop... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit