Problème son en écho - JBL Bar 5.1 Surround
Bonjour, Mon home cinéma JBL bug depuis quelques heures et mets le son en écho réinitialisation des paramètres de la TV etc. effectuer mais rien rien ne change pouvez-vous m'aider? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'ai une lumière fixe et depuis hier soir une 2 ème lumière clignote. savez-vous ce que c'est ?
Bonjour, Mon home cinéma JBL bug depuis quelques heures et mets le son en écho réinitialisation des paramètres de la TV etc. effectuer mais rien rien ne change pouvez-vous m'aider? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Ma bar 5.1 me fait un truc bizarre l'une des petites enceintes se charge mais s'éteint automatiquement quand j'allume la barre.Avez-vous une astuce ? Merci
Bonjour, Le caisson de basse ne fonctionne pas. Il ne s'allume pas donc impossible de le connecter ??Merci
Bonsoir Avez vous un problème avec les paroles. Moi j'en ai un je ne les comprends pas elles sont noyées dans les autres son . Peut-on paré à cela par un réglage pourriez-vous me l'expliquer de ce fait je préfère le son de ma télé. Merci
bonjourPeut on brancher SPOTIFY sur la barre de son ou sur le caisson de basse et comment ?merci
Bonjour, j'ai un problème avec les petites enceintes détachables. Une ne fonctionne plus et le voyant est rouge quand elle est branchée. Et l'autre fonctinne quand elle est branchée mais ne fonctionne plus une fois détachée. Y'a t-il quelques choses à fai... voir la suite
Bonjour je viens d'acheter mon enceinte et j'ai aucune idée pour elle ne fonctionne pas...quand le son sort c'est l'image que je ne vois pas...des conseils svp
Bonjour Lorsque je branche un disque dur externe sur ma tv (qui ne gere pas le dts) mais que j'allume ma barre de son qui elle gère le dts normalement, je n'arrive pas a avoir de son.. est ce normale ?merci
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma tv et la barre de son en bluetooth. La tv reconnaît la barre mais aucun son ne sort. Merci d'avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil