Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Barre de son 5.1 canaux - Technologie audio MultiBeam Chromecast et Airplay 2 int?gr?s HDMI 4K Pass-through - Bluetooth Caisson de basses sans fil - Woofer 254 mm
Échec de calibration
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
bonjour à tous.
hier j'ai tenté de faire une calibration dans mon nouveau salon suite à mon déménagement.
j'avais fait la mise à jour de la barre de son avec le dernier firmware au préalable.
le test échoue au bruit blanc de l'enceinte droite après ceux de la barre centrale et de la gauch.
L'indication « FAIL » apparaît et le test s'interrompt.
Pouvez-vous m'indiquer une solution ?
Merci pour vos retours prochains.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil