Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR 5.1

BAR 5.1

 - 
276 membres
Voir la description

Barre de son 5.1 canaux - Technologie audio MultiBeam Chromecast et Airplay 2 int?gr?s HDMI 4K Pass-through - Bluetooth Caisson de basses sans fil - Woofer 254 mm

Rejoindre

Problème hdmi arc

bonjour je me permet de vous contacter car j'ai un soucis l'hdmi arc.Quand je branche l'hdmi sur ma télé tout fonctionne ya pas de soucis enfaîte le soucis ces que quand j'eteins la télé la barre s'éteint aussi mais au bout de 30 secondes la bar se rallume toute seul.merci pour votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question Problème hdmi arc

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Je pense qu'il y a un autre appreil qui fait redémarrer la barre de son

    A verifier si il y a une connexion optique ou un appareil type tablette ou portable qui reconnait la barre en Bluetooth et donc envoie un signal et redémarre la barre quand elle n'est plus en HDMI.

    test : débrancher 1 par 1 tout les appareils qui sont en connexion avec elle y compris les appareils en Bluetooth

    et ensuite refaire la manip en sens inverse.



  • bonjour, avez-vous essayer un autre port HDMI si il y en a sur votre TV? Peut-Être cela peut également venir de votre box internet.

    j'ai par ailleurs un tout autre problème avec ma box Free Revolution et la barre; en effet il m'arrive d'avoir a démarrer et éteindre la bas plusieurs fois afin que la communication s'établisse correctement: cela impacte la gestion du son.

    CDLT.

  • J'ai branché tous mes appareils en direct sur la barre, sauf le décodeur tv (adsl) est resté sur la tv, et hdmi arc branché. Cette configuration fonctionne bien sur ma tv Philips qui a 6 ans.

  • Bonjour, j'ai eu exactement le même soucis au début et après avoir essayé beaucoup de choses j'ai compris que le problème venait de la TV, en effet on éteint en général par la télécommande ce qui a pour effet de mettre la TV en veille, du coup veille il y a toujours un signal vers l'hdmi arc. Pour cela sur ma télécommande en faisant un appui long sur le bouton l'arche/arrêt elle me propose éteindre l'appareil ou rallumer il suffit de valider éteindre et le problème est réglé.

    appres chaque TV est différente il faut voir sur vider mode d'emploi mais sur TV TCL c'est comme ça.

    2eme soucis est lors du rallumage le délai est forcément plus long que la veille classique, cordialement

  • Bonjour, moi j'ai le même problème et uniquement l'hdmi arc est branché. Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul.

    Si tu as la réponse ça m'intéresse :)

  • Aucune idée, je ne l'utilise qu'en bluetooth.

    Lequel ne fonctionne plus, d'où le retour de ma barre au SAV Darty.

  • Bonjour, aucune idée du problème, tu devrais contacter directement l'assistance JBL. Perso je n'ai pas ce soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit