Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR 5.1

BAR 5.1

 - 
276 membres
Voir la description

Barre de son 5.1 canaux - Technologie audio MultiBeam Chromecast et Airplay 2 int?gr?s HDMI 4K Pass-through - Bluetooth Caisson de basses sans fil - Woofer 254 mm

Rejoindre

Problème barre son et HDMI arc

Bonjour,

J'au une barre son JBL qui ne fonctionne plus avec la prise HDMI arc de la TV.

Le problème est déjà arrivé pendent la période de garantie et la carte de gestion à été changée mais aujourd'hui elle n'est plus sous garantie. Que doit je faire et y a t-il des réparateurs en boutique ou je pourrai la déposer?

Merci pour votre (vos) retour,

Consulter les 2 réponses à la question Problème barre son et HDMI arc

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, ne pourriez vous pas la connecter via cable optique.. bien cdt..

  • Bonjour, essayez de la réinitialiser complètement : Appliquer les réglages d'usine • Réinitialise cette barre de son aux paramètres par défaut programmés à l'usine. • Dans tout mode source, appuyez longuement sur les boutons volume–, volume + et source du panneau supérieur de la barre de son jusqu'à ce que l'affichage indique reset. • Lorsque la restauration des réglages d'usine est terminée, le produit s’arrête et redémarre automatiquement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit