Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Barre de son 5.1 canaux - Technologie audio MultiBeam Chromecast et Airplay 2 int?gr?s HDMI 4K Pass-through - Bluetooth Caisson de basses sans fil - Woofer 254 mm
Problème caisson de basses=> craquement
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour. Nous adorons cette barre de son que nous utilisons depuis presque 3 ans maintenant.
Depuis 2 jours, le caisson de basses émet des craquements de manière continue.
Branché/rebranché et réinitialisé
Paramétrage des basses sur le barre modifié et testé avec différentes config
La peau semble impeccable (ni déchirure ni impact ni déformation)
Mais rien n'y fait.
Avez-vous une solution à apporter ?
A défaut, Darty fait-il ce genre de réparation même pour un produit qui n'est plus garanti ?
Vous remerciant par avance de votre aide
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil