Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR 5.1

BAR 5.1

- 
280 membres
Voir la description

Barre de son 5.1 canaux - Technologie audio MultiBeam Chromecast et Airplay 2 int?gr?s HDMI 4K Pass-through - Bluetooth Caisson de basses sans fil - Woofer 254 mm

Rejoindre

Panne HDMI arc

Bonjour à tous. Ma barre de son JBL 5.1 ne fonctionne pas en hdmi aucune source n'est retransmise à la Tv. Difficultés à changer de source avec les Boutons sur la barre et avec la télécommande . J'ai effectué une réinitialisation qui ne se réalise pas comme explique la notice et au contraire les boutons ne répondent plus .Merci

Consulter les 3 réponses à la question Panne HDMI arc

• Bonjour, comment est branchée votre barre de son ? Regardez ce lien : https://sav.darty.com/article/BRANCHEMENT-ET-INSTALLATION-D-UNE-BARRE-DE-SON/53 Bonne journée.
  • Bonjour

pas de soucis de mon côté également

branche sur une sortie hdmi arc très important

• Bonjour, pour ma part j'ai un branchement optique. Mais avez vous essayer de voir au niveau de votre TV ?

Si je me trompe pas, certaine TV ne sont pas compatibles avec des sortie audio comme homme cinéma ou barre de son.

Sinon voyez dans les paramètre audio entrée et sortie audio de la TV.

Je n'ai aucun soucis du niveaux de la télécommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit