Mécanique ou électronique
A aucun endroit ne précise si cette machine est mécanique ou électronique
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
A aucun endroit ne précise si cette machine est mécanique ou électronique
bonjour je souhaiterai savoir si cette machine a une aide pour enfiler le fil dans le cha de l'aiguille.Je ne vois pas trés bien et je sais que certaines machine ont un bras qui facilite l'enfilage ,est ce que c'est le cas sur celle ci?merci d'avance cdt
Bonjour à tous, j'ai cette janome depuis 15 jours et aucune trace de l'utilisation de l'aiguille double dans la notice? Peux-t-on l'utiliser et, si oui, comment procéder. Merci
Bonjour. Ayant vu canette horizontale, faut il a acheter des canettes spéciales et si oui où ? Merci
Bonjour j'aurais aimé connaitre les dimensions de cette machine qui m'a l'air parfaite mais mon espace de travail est réduit. merci
bonjour, cette machine est elle bien pour coudre des épaisseurs? Je change ma silvercrest est je couds intensivement. ..est elle bien car je ne peut pas mettre plus cher! merci
Bonjour j'aimerais savoir si on peut utiliser des pieds de biche universels, merci
Bonjour, je voudrais savoir si lon peux enfiler du fil elastique pour par ex faire des legings ? Merci d'avance pour vos reponse
Bonjour, on m'a recommandé dans mon entourage de prendre une machine ayant un corps en fonte, afin qu'elle soit bien stable, savez vous si c'est le cas de celle ci? je vous remercie!
bonjour vide en-dessous de la canette, le fil s'enroule en-dessous du support. comment faire pour y remédier.? merci d'avance pour votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil