Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JANOME LADY 50

JANOME LADY 50

 - 
215 membres
Voir la description

50 programmes - 3 boutonnières Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Double hauteur du pied de biche - Bras libre Design compact 5,4 kg -Ecran LCD graphique - Eclairage du plan de travail

Rejoindre

34 questions sur la communauté JANOME LADY 50 - Machine à coudre - JANOME

Question résolue

l'utilisation de aiguille-double est-elle possible?

Bonjour à tous, j'ai cette janome depuis 15 jours et aucune trace de l'utilisation de l'aiguille double dans la notice? Peux-t-on l'utiliser et, si oui, comment procéder. Merci

Faut il acheter des canettes spéciales et si oui où car j'ai du stock en standard ?

Bonjour. Ayant vu canette horizontale, faut il a acheter des canettes spéciales et si oui où ? Merci

Dimensions de la machine ?

Bonjour j'aurais aimé connaitre les dimensions de cette machine qui m'a l'air parfaite mais mon espace de travail est réduit. merci

cette machine est elle bien pour coudre des épaisseurs?

bonjour, cette machine est elle bien pour coudre des épaisseurs? Je change ma silvercrest est je couds intensivement. ..est elle bien car je ne peut pas mettre plus cher! merci

Pied de biche

Bonjour j'aimerais savoir si on peut utiliser des pieds de biche universels, merci

Répondre

strech

Bonjour, je voudrais savoir si lon peux enfiler du fil elastique pour par ex faire des legings ? Merci d'avance pour vos reponse

Répondre

Corps en fonte

Bonjour, on m'a recommandé dans mon entourage de prendre une machine ayant un corps en fonte, afin qu'elle soit bien stable, savez vous si c'est le cas de celle ci? je vous remercie!

remplissage de la canette

bonjour vide en-dessous de la canette, le fil s'enroule en-dessous du support. comment faire pour y remédier.? merci d'avance pour votre aide.

Répondre

boite a canette

bonjour, je cherche le boitier de canette de la machine lady 50. commande que j'ai effectué sur le net ( machine a coudre Olivier) malgré la référence de la machine , celui, ci ne convient pas ..Ou puis je trouver cet accessoire? Merci

aiguilles

bonjour, peut on mettre des aiguilles et de canettes universelles? par avance merciq

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit