Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JANOME LADY 50

JANOME LADY 50

 - 
215 membres
Voir la description

50 programmes - 3 boutonnières Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Double hauteur du pied de biche - Bras libre Design compact 5,4 kg -Ecran LCD graphique - Eclairage du plan de travail

Rejoindre

34 questions sur la communauté JANOME LADY 50 - Machine à coudre - JANOME

pied de biche

bonjour, existe t il un pied de biche spécial fermeture à glissière INVISIBLE compatible avec cette machine? Merci

Boutonnière 1 ou 3 étapes ?

Bonjour. le descriptif n'est pas clair sur la boutonnière : - Dans la description, il est indiqué : "3 boutonnières automatiques une phase " - Dans les caractéristiques : "Boutonnière automatique : 3 étape(s)" Les utilisateurs peuvent-ils nous aider à... voir la suite

SOS!!!Besoin d'aide

Bonjour! J'ai besoin de votre aide svp! Le fil de mon aiguille accroche au niveau de l'emplacement de la canette. Il s'emmêle et forme des boucles sur la couture du dessous. J'ai nettoyé dépoussiérer et réenfillé les fils mais rien y fait. J'ai utilsé le... voir la suite

Répondre

Broder

Bonjour, Est ce que on peut broder un prenom? merci

Comment huiler sa machine

Bonjour Je veux savoir où mettre l'huile merci

Ourlets de jean

Bonjour Cette machine a t elle une puissance suffisante pour pouvoir faire des ourlets de jean? Merci

tissus épais (3 mm)?

Bonjour, est-ce que cette machine coud les tissus épais? Merci

canette

bonjour, la canette est horizontale ou verticale merci d'avance

Débutante

Bonjour! Est ce que cette machine est facile d'utilisation? Toutes ses fonctions ne sont pas déroutante? merci

Utiliser point raccommodage ou reprise

Bonjour Je ne sais pas comment utiliser le point de reprise, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit