Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JANOME LADY 50

JANOME LADY 50

- 
216 membres
Voir la description

50 programmes - 3 boutonnières Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Double hauteur du pied de biche - Bras libre Design compact 5,4 kg -Ecran LCD graphique - Eclairage du plan de travail

Rejoindre

boite a canette

bonjour, je cherche le boitier de canette de la machine lady 50. commande que j'ai effectué sur le net ( machine a coudre Olivier) malgré la référence de la machine , celui, ci ne convient pas ..Ou puis je trouver cet accessoire? Merci

Consulter les 4 réponses à la question boite a canette

• Vous pouvez le trouver au showroom Janome qui est and le 17ème a Paris. Il faut appeler avant pour qu’on vis le commande, c’est très rapide.
  • dans n'importe quelle ville il suffit d'aller dans une mercerie avec une canette d'origine de la machine et la mercière vous trouvera celle qui vous faut. Bonne couture !
  • merci de la réponse, ce n'est pas une canette que je cherche mais le boitier de canette; je pratique la couture depuis plus de quarante ans et j'essaie en général de me dépanner, mais cette fois apparement la piéce est trés difficile à trouver
  • Qu’appelez Vous boîtier canette ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit