Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JANOME LADY 50

JANOME LADY 50

 - 
215 membres
Voir la description

50 programmes - 3 boutonnières Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Double hauteur du pied de biche - Bras libre Design compact 5,4 kg -Ecran LCD graphique - Eclairage du plan de travail

Rejoindre

34 questions sur la communauté JANOME LADY 50 - Machine à coudre - JANOME

Simili cuir

Bonjour, je voudrais savoir si cette janome coud sans souci le simili cuir sur plusieurs épaisseur? Merci

Le porte canette qui bouge

Bonjour, quand je couds avec ma lady 50 le porte cannette saute à chaque point. Pourtant j'ai suivi à la lettre le mode d'emploi et c'est toujours pareil. Que puis je faire d'autre? Ya t-il une autre solution? Merci pour vos réponses.

Répondre

Le porte canette bouge

bonjourComment faire pour que le porte canette cesse de bouger quand je couds.?merci

bruit de grincememnt*

Bonjour, j'utilise énormément ma machine, aujourd'hui elle grince... Faut-il la graisser ? comment? merci

Fonction coupe fil ?

Bonjour  Cette machine a t elle l'option coupe fil ?                           merci

A quoi sert la pièce 36 abaisse griffes

Je ne vois pas a quoi sert ce bouton a l;arrière du bras de la machine

fil qui casse

bonjour tout le monde, je suis très ennuyée avec ma machine dont le fil casse tous les 3 cm. j'ai beau refaire les réglages, la nettoyer...ça casse. que dois-je faire ? merci d'avance et bonne année

impossible de faire des boutonnières

bonjour et meilleurs voeux pour 2020 j'ai besoin de votre aide. J'ai une janome Lady 50. J'essaie de faire des boutonnières avec le pied spécial et c'est la galère. Cela fonctionne une fois sur 10 et je ne sais pas pourquoi: le point ne se fait pas, cela ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Mécanique ou électronique

A aucun endroit ne précise si cette machine est mécanique ou électronique

l'enfilage du fil dans l'aiguille est il facilité ou pas

bonjour je souhaiterai savoir si cette machine a une aide pour enfiler le fil dans le cha de l'aiguille.Je ne vois pas trés bien et je sais que certaines machine ont un bras qui facilite l'enfilage ,est ce que c'est le cas sur celle ci?merci d'avance cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit