Simili cuir
Bonjour, je voudrais savoir si cette janome coud sans souci le simili cuir sur plusieurs épaisseur? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrais savoir si cette janome coud sans souci le simili cuir sur plusieurs épaisseur? Merci
Bonjour je possède une Janome lady 50 le fil se bloque entre la plaque et le boîtier connaissez vous le problème merci pour vos réponses
Bonjour tout le monde ma machine avance mais ne coud plus vraiment, elle fait un grand point et le mode zigzag ne fonctionne plus du tout bien que l'aiguille fasse bien le mouvement. quelque'un pour m'aider ? mille mercis
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quand je couds avec ma lady 50 le porte cannette saute à chaque point. Pourtant j'ai suivi à la lettre le mode d'emploi et c'est toujours pareil. Que puis je faire d'autre? Ya t-il une autre solution? Merci pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourComment faire pour que le porte canette cesse de bouger quand je couds.?merci
Bonjour, j'utilise énormément ma machine, aujourd'hui elle grince... Faut-il la graisser ? comment? merci
Je ne vois pas a quoi sert ce bouton a l;arrière du bras de la machine
bonjour tout le monde, je suis très ennuyée avec ma machine dont le fil casse tous les 3 cm. j'ai beau refaire les réglages, la nettoyer...ça casse. que dois-je faire ? merci d'avance et bonne année
bonjour et meilleurs voeux pour 2020 j'ai besoin de votre aide. J'ai une janome Lady 50. J'essaie de faire des boutonnières avec le pied spécial et c'est la galère. Cela fonctionne une fois sur 10 et je ne sais pas pourquoi: le point ne se fait pas, cela ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil