Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JANOME LADY 50

JANOME LADY 50

 - 
215 membres
Voir la description

50 programmes - 3 boutonnières Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Double hauteur du pied de biche - Bras libre Design compact 5,4 kg -Ecran LCD graphique - Eclairage du plan de travail

Rejoindre

fil qui casse

bonjour tout le monde, je suis très ennuyée avec ma machine dont le fil casse tous les 3 cm. j'ai beau refaire les réglages, la nettoyer...ça casse. que dois-je faire ? merci d'avance et bonne année

Consulter les 2 réponses à la question fil qui casse

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    ça m'arrive aussi de temps en temps.

    Plusieurs solutions : Je change d'aiguille, elle est peut être usée ou pas adaptée au tissus (exemple pour les tissus épais style jean's prendre des aiguilles spéciales Jean's en 90 ou 100). Le choix du fil, certains fils sont de mauvaises qualités. La canette n'est pas bien embobinée. Voilà je crois que je ne vois pas autres choses. Bon courage.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    dans un premier temps vérifiez que votre canette est bien positionnée. Ensuite la compatibilité de votre fil avec votre tissu... ( fil trop fin, tissu épais)

    et pour finir la tension , le réglage moyen est 3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit