Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JANOME LADY 50

JANOME LADY 50

 - 
215 membres
Voir la description

50 programmes - 3 boutonnières Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Double hauteur du pied de biche - Bras libre Design compact 5,4 kg -Ecran LCD graphique - Eclairage du plan de travail

Rejoindre

bruit de grincememnt*

Bonjour, j'utilise énormément ma machine, aujourd'hui elle grince... Faut-il la graisser ? comment? merci

Consulter les 3 réponses à la question bruit de grincememnt*

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, vous avez dans le commerce des huiles spéciales pour le graissage des machines à coudre. Vous pouvez regarder sur Youtube il y a des vidéos qui montrent comment faire. La mienne est en révision après 3,5 ans d'utilisation, c'est important de le faire de temps en temps, donc vous pouvez trouver un professionnel près de chez vous qui pourra la réviser et la graisser. Sinon, si le bruit vous semble anormal et qu'elle est toujours sous garantie, vous pouvez essayer de faire jouer celle-ci :) Belles coutures à vous !!

  • Bonjour moi depuis 1 ans que je l'ai pas de bruit dsl

  • Il le semble qu'il faut graisser certains roulements. Cependant, pour ne pas faire d'erreur, inscrivez vous au groupe machine à coudre et surgeteuse sur Facebook. Vous aurez les conseils de professionnels de l'entretien des machines. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit