Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JANOME LADY 50

JANOME LADY 50

 - 
215 membres
Voir la description

50 programmes - 3 boutonnières Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Double hauteur du pied de biche - Bras libre Design compact 5,4 kg -Ecran LCD graphique - Eclairage du plan de travail

Rejoindre

cette machine est elle bien pour coudre des épaisseurs?

bonjour, cette machine est elle bien pour coudre des épaisseurs? Je change ma silvercrest est je couds intensivement. ..est elle bien car je ne peut pas mettre plus cher! merci

Consulter les 2 réponses à la question cette machine est elle bien pour coudre des épaisseurs?

  • merci pour votre réponse! je l'ai commandé!
  • oui tout a fait. Je fabrique mes housses de coussins pour mon canapé (tissus en velours avec quintuple epaisseur car je dois assembler du passepoil en plus des pieces de tissus ce qui double voire quadruple les épisseurs. Elle est parfaite. Il faut en revanche verifier la tension du fil lors du perçage de autant d epaisseurs voir ralentir la vitesse de couture pour ne pas forcer l aiguille et sentir si il y a une resistance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit