Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JANOME LADY 50

JANOME LADY 50

 - 
215 membres
Voir la description

50 programmes - 3 boutonnières Points super utilitaires, stretch, overlock, décoratifs, festons Double hauteur du pied de biche - Bras libre Design compact 5,4 kg -Ecran LCD graphique - Eclairage du plan de travail

Rejoindre

l'enfilage du fil dans l'aiguille est il facilité ou pas

bonjour je souhaiterai savoir si cette machine a une aide pour enfiler le fil dans le cha de l'aiguille.Je ne vois pas trés bien et je sais que certaines machine ont un bras qui facilite l'enfilage ,est ce que c'est le cas sur celle ci?merci d'avance

cdt

Consulter les 6 réponses à la question l'enfilage du fil dans l'aiguille est il facilité ou pas

  • oui il y a un enfile aiguille :)

  • Oui, il y a un petit crochet intégré qui vient chercher le fil pour le passer à travers l'aiguille. Très pratique, enfiler l'aiguille ne pose aucun problème.

  • oui il l'est !


  • Oui il y a un enfile aiguille mais si vous avez des difficultés pour vous en servir il existe un petit appareil bien plus facile à utiliser vous trouverez ça sur internet pour moins de 10€ , tapez enfile aiguille machine à coudre

    bon courage

  • Bonjour, oui il y a un enfilage automatique. La 1re fois, ce n'est pas évident mais avec un peu de persévérance on y arrive. C"est vraiment très pratique. Bonne couture.

  • bonjour,

    aucune aide pour enfiler le fil . C'est galère à chaque fois.

    Je regrette mon achat et évite de me servir de cette machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit