Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ELITE 65T

ELITE 65T

 - 
2226 membres
Voir la description

Ecouteurs Bluetooth 100% sans fil - Résistant à la poussière et l'humidité Technologie d'appel à 4 microphones Commande vocale via Siri® ou Google Assistant™ Technologie Bluetooth 5.0 - Jusqu'à 15 heures d'autonomie

Rejoindre

20 questions sur la communauté ELITE 65T - Ecouteurs Bluetooth - JABRA

Temps d'utilisation

Bonjour, j'hésite entre plusieurs modèles d'écouteurs mais j'aimerai savoir combien de temps en moyenne je peux utiliser les écouteurs sur une charge ? merci

Les écouteurs ne s'allument pas

Bonjour Mon boîtier clignote en vers mais mes écouteurs ne s'allument pas. Ils ne clignotent même si j'appuie longtemps, il ne se passe rien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?Merci

Jabra Elite 65 baisse de son intempestive

Bonsoir à tous et à toutes Depuis plusieurs jours, le son de mes écouteurs jabra baisse de lui même petit à petit. Je peux à peine écouter une à deux chansons sans que cela ne devienne inaudible. J'ai regardé dans les paramètres et l'appli mais n'ai rien ... voir la suite

Baisse de son non contrôlée et demandée

Bonjour, Depuis peu, le son de mes écouteurs baisse sans que je le veuille jusqu'à ne quasiment plus rien entendre. La mise en route se passe très bien, je peux écouter 1 à 2 chansons mais petit à petit le son baisse sans que je ne puisse rien y faire. Je... voir la suite

Répondre

Déconnexion subite

Bonjour Mes écouteurs Jabra se déconnecte soudainement puis se reconnecte à mon appareil plusieurs fois lors de leur utilisation, pourtant ils sont chargés au max, je ne comprends pas. "Aucun appareil connecré... Connecté ! " Auriez vous une solution Merc... voir la suite

Problème Ecouteurs Jabra Active 65t

Bonjour, J'ai un soucis avec ma paire d'écouteur Jabra Active 65t : ils redémarrent en boucle. Je les ai réinitialisés, rien y fait. Pouvez-vous m'aider ?Merci

Son affaibli sur écouteur droit

Bonjour, je possède ces écouteurs depuis 2 an et demi. Depuis 3 jours, une dizaine de minutes après avoir mis mes écouteurs (retirés bien chargés de leur étui), le son de l'écouteur droit baisse très sensiblement. Un reset n'y a rien changé. Cela se produ... voir la suite

Refus de connection

Bonjour, Mes écouteurs, achetés il y a deux semaines, refusent soudainement la connection avec mon téléphone. Ce dernier affiche "Connection impossible" ou "Refus de connection de Jabra Elite". Ils sont chargés.

Question résolue

Refus de connection

Bonjour, J'ai acheté mes écouteurs il y a deux semaines et ils fonctionnaient très bien jusqu'à ce matin. Lorsque j'essaie de les connecter à mon téléphone, ce dernier affiche "Connection impossible" ou "Refus de connection de Jabra Elite", alors que mes ... voir la suite

Jabra elite 75

J ai acquis une paire d écouteur jabra 75 t ce vendredi 13 décembre et je suis pas super satisfait du produit moins bonne tenue que les boses sport. Donc je sais que ce type de produit n'est pas repris ni échange. Je les revends donc 140e prix d achat 179... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit