Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ELITE 65T

ELITE 65T

 - 
2226 membres
Voir la description

Ecouteurs Bluetooth 100% sans fil - Résistant à la poussière et l'humidité Technologie d'appel à 4 microphones Commande vocale via Siri® ou Google Assistant™ Technologie Bluetooth 5.0 - Jusqu'à 15 heures d'autonomie

Rejoindre

Refus de connection

Bonjour,

Mes écouteurs, achetés il y a deux semaines, refusent soudainement la connection avec mon téléphone. Ce dernier affiche "Connection impossible" ou "Refus de connection de Jabra Elite". Ils sont chargés.

Consulter les 6 réponses à la question Refus de connection

  • Bonjour,

    j'ai eu le même problème au début mais en insistant et en refaisant une nouvelle connexion sur l'iPhone après une déconnection des jabras tout c'est remis à fonctionner. 

  • Bonjour , dans la connectivité bluetooth ,appuyer sur oublier cet appareil, puis reprendre la connexion en sortant l'oreillette droite du boitier.Puis appuyer 10 seconde sur le bouton de l'oreillette droite.

  • Bonjour,

    pour moi cela fonctionne bien… je ne vois pas comment vous aider. Désolé ??

  • Bonjour,

    As tu essayé des les supprimer de tes appareils bluetooth et de les reconnecter ?

  • bonjour es ce que le bluetooth est activé sur votre tel ? ensuite https://www.jabra.fr/supportpages/jabra-elite-65t-iet-6500/100-99000000-60/video/jabra-elite-65t-jabra-elite-active-65t-pairing-first-time


  • Bonjour

    Il faut peut être réinitialiser les écouteurs et ça va fonctionner à nouveau.

    • @kade62156532 Bonjour Kade

      Merci pour votre aide. Savez vous comment les réinitialiser?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit