Problème d'ecouteurs
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner l'ecouteur gauche. Son voyant m'indique que la battrie est chargé. Le droit marche parfaitement. Merci de votre aide
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner l'ecouteur gauche. Son voyant m'indique que la battrie est chargé. Le droit marche parfaitement. Merci de votre aide
J'ai l'oreillette droite qui ne fonctionne presque plus , les capteur fonctionnes mais plus de son.Je pense les déposer au sav car j'ai tous essayé réinitialisation ...
Bonjour à tous, j'ai un soucie sur mes jabra élite 65t, le micro ne fonctionne pas que ce soir pour Siri ou lors d'un appel on ne m'entend pas pourtant j'attend très bien. si vous avec une solution merci
Bonjour Que doit t'on faire en cas de perte de l'oreillette droite????
BonjourJe viens cici vous partager ça après avoir galéré : J 'avais un son quasi inexistant du coté gauche (à peine audible j'avais presque l'impression qu'il n'y avait pas de son). J'étais dubitative : eh bien ça marche ! Il suffit de trifouiller (nettoy... voir la suite
Bonjour Mon boîtier clignote en vers mais mes écouteurs ne s'allument pas. Ils ne clignotent même si j'appuie longtemps, il ne se passe rien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?Merci
Bonsoir à tous et à toutes Depuis plusieurs jours, le son de mes écouteurs jabra baisse de lui même petit à petit. Je peux à peine écouter une à deux chansons sans que cela ne devienne inaudible. J'ai regardé dans les paramètres et l'appli mais n'ai rien ... voir la suite
Bonjour, Depuis peu, le son de mes écouteurs baisse sans que je le veuille jusqu'à ne quasiment plus rien entendre. La mise en route se passe très bien, je peux écouter 1 à 2 chansons mais petit à petit le son baisse sans que je ne puisse rien y faire. Je... voir la suite
Bonjour Mes écouteurs Jabra se déconnecte soudainement puis se reconnecte à mon appareil plusieurs fois lors de leur utilisation, pourtant ils sont chargés au max, je ne comprends pas. "Aucun appareil connecré... Connecté ! " Auriez vous une solution Merc... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil