Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ELITE 65T

ELITE 65T

- 
2224 membres
Voir la description

Ecouteurs Bluetooth 100% sans fil - Résistant à la poussière et l'humidité Technologie d'appel à 4 microphones Commande vocale via Siri® ou Google Assistant™ Technologie Bluetooth 5.0 - Jusqu'à 15 heures d'autonomie

Rejoindre

15 questions sur la communauté ELITE 65T - Ecouteurs Bluetooth - JABRA

Problème d'ecouteurs

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner l'ecouteur gauche. Son voyant m'indique que la battrie est chargé. Le droit marche parfaitement. Merci de votre aide

Question résolue

Oreillette droite plus de son

J'ai l'oreillette droite qui ne fonctionne presque plus , les capteur fonctionnes mais plus de son.Je pense les déposer au sav car j'ai tous essayé réinitialisation ...

Problème micro jabra 65t

Bonjour à tous, j'ai un soucie sur mes jabra élite 65t, le micro ne fonctionne pas que ce soir pour Siri ou lors d'un appel on ne m'entend pas pourtant j'attend très bien. si vous avec une solution merci

Répondre

Oreillette droite perdu

Bonjour Que doit t'on faire en cas de perte de l'oreillette droite????

Marche avec iPhone 8

Bonjour Est ce qu'il est compatible avec iPhone 8 ?? merci

son faible voir nul sur un des deux écouteurs Jabara 65 T

BonjourJe viens cici vous partager ça après avoir galéré : J 'avais un son quasi inexistant du coté gauche (à peine audible j'avais presque l'impression qu'il n'y avait pas de son). J'étais dubitative : eh bien ça marche ! Il suffit de trifouiller (nettoy... voir la suite

Répondre

Les écouteurs ne s'allument pas

Bonjour Mon boîtier clignote en vers mais mes écouteurs ne s'allument pas. Ils ne clignotent même si j'appuie longtemps, il ne se passe rien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?Merci

Jabra Elite 65 baisse de son intempestive

Bonsoir à tous et à toutes Depuis plusieurs jours, le son de mes écouteurs jabra baisse de lui même petit à petit. Je peux à peine écouter une à deux chansons sans que cela ne devienne inaudible. J'ai regardé dans les paramètres et l'appli mais n'ai rien ... voir la suite

Baisse de son non contrôlée et demandée

Bonjour, Depuis peu, le son de mes écouteurs baisse sans que je le veuille jusqu'à ne quasiment plus rien entendre. La mise en route se passe très bien, je peux écouter 1 à 2 chansons mais petit à petit le son baisse sans que je ne puisse rien y faire. Je... voir la suite

Répondre

Déconnexion subite

Bonjour Mes écouteurs Jabra se déconnecte soudainement puis se reconnecte à mon appareil plusieurs fois lors de leur utilisation, pourtant ils sont chargés au max, je ne comprends pas. "Aucun appareil connecré... Connecté ! " Auriez vous une solution Merc... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit