Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ELITE 65T

ELITE 65T

 - 
2226 membres
Voir la description

Ecouteurs Bluetooth 100% sans fil - Résistant à la poussière et l'humidité Technologie d'appel à 4 microphones Commande vocale via Siri® ou Google Assistant™ Technologie Bluetooth 5.0 - Jusqu'à 15 heures d'autonomie

Rejoindre

20 questions sur la communauté ELITE 65T - Ecouteurs Bluetooth - JABRA

Problème d'ecouteurs

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner l'ecouteur gauche. Son voyant m'indique que la battrie est chargé. Le droit marche parfaitement. Merci de votre aide

Question résolue

Oreillette droite plus de son

J'ai l'oreillette droite qui ne fonctionne presque plus , les capteur fonctionnes mais plus de son.Je pense les déposer au sav car j'ai tous essayé réinitialisation ...

Problème micro jabra 65t

Bonjour à tous, j'ai un soucie sur mes jabra élite 65t, le micro ne fonctionne pas que ce soir pour Siri ou lors d'un appel on ne m'entend pas pourtant j'attend très bien. si vous avec une solution merci

Répondre

Oreillette droite perdu

Bonjour Que doit t'on faire en cas de perte de l'oreillette droite????

son faible voir nul sur un des deux écouteurs Jabara 65 T

BonjourJe viens cici vous partager ça après avoir galéré : J 'avais un son quasi inexistant du coté gauche (à peine audible j'avais presque l'impression qu'il n'y avait pas de son). J'étais dubitative : eh bien ça marche ! Il suffit de trifouiller (nettoy... voir la suite

Marche avec iPhone 8

Bonjour Est ce qu'il est compatible avec iPhone 8 ?? merci

Mes écouteur ne s'allume pas

Bonjours je viens d'acheter des écouteur jabra élite 65t d'occasion mais les écouteur ne s'allume pas j'ai tout essayé de resté appuyer pendant 10 seconde mais rien ne fais aucun led ne s'allume sur l'écouteur le témoins de charge du boîtier es bien prése... voir la suite

Problème appairage jabra 65t

Bonjour je viens d'acheter des écouteurs jabra et il ne s'allume pas, quel peut être le problème? merci

ne reste pas connecté

Bonjour J'ai un problème qui est apparut après 14 mois d'utilisation. Mes écouteurs n'arrête pas de se connecter et se déconnecter continuellement (environ chaque 3-5 secondes). J'ai essayer de vider la batterie complètement ey quoi que cela a fonctionné ... voir la suite

Problème de charge

Bonjour a toutes et tous mes écouteurs jabra élite 65t il tient pas la charge, entre vous quelqu'un qu'il a eu même problème ? Je peux les utiliser que 45 min max

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit