Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ELITE 65T

ELITE 65T

- 
2227 membres
Voir la description

Ecouteurs Bluetooth 100% sans fil - Résistant à la poussière et l'humidité Technologie d'appel à 4 microphones Commande vocale via Siri® ou Google Assistant™ Technologie Bluetooth 5.0 - Jusqu'à 15 heures d'autonomie

Rejoindre

Oreillette droite plus de son

Question résolue
Bonjour

J'ai l'oreillette droite qui ne fonctionne presque plus , les capteur fonctionnes mais plus de son.

Je pense les déposer au sav car j'ai tous essayé réinitialisation ...

merci

Consulter les 4 réponses à la question Oreillette droite plus de son

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour,

En effet si malgré réinitialisation des écouteurs et tests sur plusieurs sources le problème persiste je vous invite à déposer le produit au comptoir SAV du magasin le plus proche de chez vous.

Bien cordialement,

Mathieu B.

• Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis 3 semaines. Au début, cela le faisait quelques fois quand j'étais assis mais maintenant, c'est tout le temps.

Je vais faire comme toi, le déposer au SAV.

Cdt.

• Bonjour,

Alors je sais que j'arrive un peu tard mais, il se trouve qu'en suivant un des conseil du site jabra, j'ai résolu le problème.

En faite malgré les apparences le son est bouchée dans l'écouteur.

Je m'explique, le site jabra préconise de nettoyer les écouteur et en vrai sa à marcher pour moi.

Voilà ce que j'ai fait :

X - enlevé le plastique de l'écouteur

1- j'ai pris un curé dent et j'ai délicatement chercher à gratter le fond de l'écouteu

2- j'ai pris un mouchoir que jai tourner jusqu'à ce qu'il puisse rentré dans l'interstice de l'écouteur et je l'ai un peu humecter avec ma salive. Et enfin j'ai fait quelque tour dans l'écouteur.

Et vraiment ça a remarché instantanément.

Je suppose que malgré le fait qu'il n'y ait pas de saleté apparente une simple poussière ou autre peu boucher le son.

• Bonjour,

Alors je sais que j'arrive un peu tard mais, il se trouve qu'en suivant un des conseil du site jabra, j'ai résolu le problème.

En faite malgré les apparences le son est bouchée dans l'écouteur.

Je m'explique, le site jabra préconise de nettoyer les écouteur et en vrai sa à marcher pour moi.

Voilà ce que j'ai fait :

X - enlevé le plastique de l'écouteur

1- j'ai pris un curé dent et j'ai délicatement chercher à gratter le fond de l'écouteu

2- j'ai pris un mouchoir que jai tourner jusqu'à ce qu'il puisse rentré dans l'interstice de l'écouteur et je l'ai un peu humecter avec ma salive. Et enfin j'ai fait quelque tour dans l'écouteur.

Et vraiment ça a remarché instantanément.

Je suppose que malgré le fait qu'il n'y ait pas de saleté apparente une simple poussière ou autre peu boucher le son.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit