Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ELITE 65T

ELITE 65T

 - 
2226 membres
Voir la description

Ecouteurs Bluetooth 100% sans fil - Résistant à la poussière et l'humidité Technologie d'appel à 4 microphones Commande vocale via Siri® ou Google Assistant™ Technologie Bluetooth 5.0 - Jusqu'à 15 heures d'autonomie

Rejoindre

ne reste pas connecté

Bonjour

J'ai un problème qui est apparut après 14 mois d'utilisation. Mes écouteurs n'arrête pas de se connecter et se déconnecter continuellement (environ chaque 3-5 secondes).

J'ai essayer de vider la batterie complètement ey quoi que cela a fonctionné pour 1 heure, ensuite le même problème est réapparut.

Avez vous une solution è mon problème.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question ne reste pas connecté

  • D'après les essais que vous avez fait, je pense que le mieux est de les apporter au service maintenance de Darty pour test. S'ils sont sous garantie, ils les répareront ou les changeront.

  • Bonjour,

    J'ai egalement eu ce problème.

    j'ai supprimé la connexion Bluetooth de mes ecouteurs et les ai reconnecter et cela fonctionne.

    • @dupr31164116 Bonjour,

      j'ai essayé cette solution mais sans succès. J'ai même essayé mes écouteurs sur un appareil différent que je n'avais jamais utilisé avant avec ces écouteurs et cela obtient le même résultat de « connected…. 3 secondes…disconnected…3 sec… disconnected… et sisi de suite sans arrêt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit