Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ELITE 65T

ELITE 65T

- 
2227 membres
Voir la description

Ecouteurs Bluetooth 100% sans fil - Résistant à la poussière et l'humidité Technologie d'appel à 4 microphones Commande vocale via Siri® ou Google Assistant™ Technologie Bluetooth 5.0 - Jusqu'à 15 heures d'autonomie

Rejoindre

Problème de charge

Bonjour a toutes et tous mes écouteurs jabra élite 65t il tient pas la charge, entre vous quelqu'un qu'il a eu même problème ? Je peux les utiliser que 45 min max

Consulter les 5 réponses à la question Problème de charge

• Bonjour,

Cela fait maintenant 3 ans que je possède les écouteurs Jabra avec une utilisation quotidienne et pas de problème de charge ou d'autonomie .

• Bonjour, je pense que la batterie est morte car les miens tiennent super bien la batterie et je les ai depuis plus de 2 ans

• Bonjour, je les utilise plus d'une heure par jour et ils tiennent un peu plus que la semaine.

• Bonjour,

Vos écouteurs ont effectivement un problème, qui provient soit de la batterie des écouteurs (peu fréquent), soit de la batterie du boîtier (plus probable). Essayez de charger plusieurs heures le boîtier (sans adaptateur de recharge rapide), avec les écouteurs à l'intérieur, et voyez s'il y a une différence. Sinon, essayez de vous procurer un autre boîtier, même d'occasion.

• @etio44112415 Bonjour et merci pour la réponse,la batterie de boîtier elle est nickel ,le problème il est dans la batterie des oreillettes

• Bonjour pour avoir eu ces écouteurs qui sont très bien non effectivement ce n est pas normal. Contactez le service clientèle Jabra ils sont très compétents et vous proposeront une solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit