Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ELITE 65T

ELITE 65T

 - 
2226 membres
Voir la description

Ecouteurs Bluetooth 100% sans fil - Résistant à la poussière et l'humidité Technologie d'appel à 4 microphones Commande vocale via Siri® ou Google Assistant™ Technologie Bluetooth 5.0 - Jusqu'à 15 heures d'autonomie

Rejoindre

Mes écouteur ne s'allume pas

Bonjours je viens d'acheter des écouteur jabra élite 65t d'occasion mais les écouteur ne s'allume pas j'ai tout essayé de resté appuyer pendant 10 seconde mais rien ne fais aucun led ne s'allume sur l'écouteur le témoins de charge du boîtier es bien présent , au cul du boîtier sa s'allume en vert et quand j'ouvre le boîtier ou il y a les écouteur dedans le voyant led vert s'allume aussi quelque peux m'aider 
Merci

Consulter la réponse à la question Mes écouteur ne s'allume pas

  • Bonjour, si après un appui long (au minimum 3 à 5 secondes), les écouteurs ne s'allument pas (led bleue), pour allumage et synchronisation, il est possible que les batteries écouteurs soient HS ! Car le boîtier noir peut s'allumer vert mais ce qui est normal car c'est le chargeur ! Ce qui n'a rien à voir avec les batteries présentent dans les écouteurs ! Malheureusement je crois bien que vos batteries écouteurs ne soient HS.

    Maintenant si les écouteurs n'ont pas été utilisé depuis longtemps , les laisser en charge au moins 24 h pour les batteries reprennent la charge . Si ça ne fonctionne toujours pas , elles sont alors HS ! cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit