Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ELITE 65T

ELITE 65T

 - 
2226 membres
Voir la description

Ecouteurs Bluetooth 100% sans fil - Résistant à la poussière et l'humidité Technologie d'appel à 4 microphones Commande vocale via Siri® ou Google Assistant™ Technologie Bluetooth 5.0 - Jusqu'à 15 heures d'autonomie

Rejoindre

Les écouteurs ne s'allument pas

Bonjour

Mon boîtier clignote en vers mais mes écouteurs ne s'allument pas. Ils ne clignotent même si j'appuie longtemps, il ne se passe rien.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci

Consulter la réponse à la question Les écouteurs ne s'allument pas

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu ce problème alors pas facile de vous aider.

    Mais deux choses: avez vous fait la charge jusqu'au bou, on sait jamais. Boitier et oreillettes. Normalement le vert est fixe et clignote pas.

    Pour ma part, j'ai eu l'oreillette gauche plus de son du jour au lendemain. Essayer 1 ou 2 trucs comme on peut mais rien. Etant tjs sous garantie je suis aller au magasin, ils ont pas chercher à comprendre, échanger avec du neuf tout de suite.

    Donc au pire faut pas hésiter même si faut baratiner, c'est le monde de ploucs nos jours.

    Au prix ou coute les choses plus leurs histoires d'absolescence programmée faut pas hésiter à ne pas avoir d'état d'âme pour obtenir gain de cause.

    Et si je repart bredouille, je parle de la pub que je vais faire sur les réseaux sociaux (en continu bien sur) et autres, genre pleinte,..et comme par hasard le ton change et vous re-parter avec une résolution.

    Pour DARTY en général cela se passe bien avec le SAV.

    Donc à mon avis un petit tour au SAV vas s'imposer.

    Bon courage.

    Cordialement.

    Chris.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit