Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je n'ai pas eu ce problème alors pas facile de vous aider.
Mais deux choses: avez vous fait la charge jusqu'au bou, on sait jamais. Boitier et oreillettes. Normalement le vert est fixe et clignote pas.
Pour ma part, j'ai eu l'oreillette gauche plus de son du jour au lendemain. Essayer 1 ou 2 trucs comme on peut mais rien. Etant tjs sous garantie je suis aller au magasin, ils ont pas chercher à comprendre, échanger avec du neuf tout de suite.
Donc au pire faut pas hésiter même si faut baratiner, c'est le monde de ploucs nos jours.
Au prix ou coute les choses plus leurs histoires d'absolescence programmée faut pas hésiter à ne pas avoir d'état d'âme pour obtenir gain de cause.
Et si je repart bredouille, je parle de la pub que je vais faire sur les réseaux sociaux (en continu bien sur) et autres, genre pleinte,..et comme par hasard le ton change et vous re-parter avec une résolution.
Pour DARTY en général cela se passe bien avec le SAV.
Donc à mon avis un petit tour au SAV vas s'imposer.
Bon courage.
Cordialement.
Chris.