Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ELITE 65T

ELITE 65T

 - 
2226 membres
Voir la description

Ecouteurs Bluetooth 100% sans fil - Résistant à la poussière et l'humidité Technologie d'appel à 4 microphones Commande vocale via Siri® ou Google Assistant™ Technologie Bluetooth 5.0 - Jusqu'à 15 heures d'autonomie

Rejoindre

Jabra Elite 65 baisse de son intempestive

Bonsoir à tous et à toutes

Depuis plusieurs jours, le son de mes écouteurs jabra baisse de lui même petit à petit. Je peux à peine écouter une à deux chansons sans que cela ne devienne inaudible. J'ai regardé dans les paramètres et l'appli mais n'ai rien trouvé à ce sujet.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il se passe et de ce que je peux faire ?

Merci d'avance !!

Consulter les 2 réponses à la question Jabra Elite 65 baisse de son intempestive

  • J'ai eu exactement ce problème l'année dernière. Le service après vente de Darty l'a testé sur place et me l'a échangé directement. Le produit n'avait pas tout à fait un an.

  • Bonjour

    Cest le defaut de ce kit main libre si vous etes encore sous garanti faite les vous echanger



    • @Camie Jai eu le meme probleme mais jai profiter de la garanti pour un echange , sinln sa reste une tres bonne marque

    • @anth44142354 Merci pour votre réponse.

      Malheureusement, ils ne sont plus sous garantie ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit