comment charger ma tablette i.t.works
Bonjour, comment charger ma tablette i.t.works tm1009? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je ne me souviens plus du code de sécurité que puis-je faire ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment charger ma tablette i.t.works tm1009? merci
Bonjour, Je vous contactes car j'ai perdu mon mot de passe de verrouillage de la tablette. Je souhaites savoir comment faire. J'ai fais reset mais y rien fait on me demande toujours le mot de passe. J'ai appuyé simultanément sur le bouton marche et retour... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je recherche la notice d'utilisation de cette tablette, merci d'avance
je cherche de l,aide pour ma tablette
bonjourcherche notice ou mode d'emploiemerci
bonsoir, j'ai besoin de votre aide!! j'ai égaré mon mot de passe de ma tablette du coup je n'y ai plus accès!!comment faire pour la remettre en usine? j'ai essayé beaucoup de chose mais rien ne marche, je suis désespérée!!!merci par avance pour votre aide
bonjour cherche la notice merci
Bonjour, tablette it works TM1009 blocage mot de passe comment le réinitialiser? merci
Bonjour On ma offert une tablette TM1009 mais je n'arrive pas a la mettre a zero vu qu'elle est bloqué comment faire ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil