Tablette it works 1009 notice
bonjour Cherche la Notice en francais Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour est ce qu'une tablette it works tm 1009 peut marcher sans carte micro sd ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Cherche la Notice en francais Merci
Bonjour, J'ai mis 2 cartes micro SD ( l'une acheté à Auchan, l'autre sur amazon) . Pourtant je n'arrive pas à transmettre les Apps de Internal Storage à SD carte. Les Apps téléchargés restent donc dans Internal Storage ce qui est tres limité. Est-ce que ... voir la suite
Bonjour, je ne me rappelle pas de mon mots de passe comment puis je faire pour l enlever ou changer? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment supprimer une photo ou les publicités sur la tablette merci
bonjour comment changer le mot de passe merci
Bonjour ma fille a bloquée sa tablette TM1009 avec un schéma dont elle ne se rappelle pas. Avez vous une solution? Merci d'avance pour votre aide
bonjour, je ne trouve pas les paramètres de téléchargement? quand je mets la carte sd, dois-je la formater comme mémoire interne ou externe? je l'ai formater en mémoire externe et n'arrive pas à déplacer les appli sur la carte sd. merci
bonjour, suite au soucis de mémoire interne de la tablette, j'ai acheter une carte sd de 32 go. J'ai réussi à installé dessus 3 appli pour l’équivalent de 428 Mo, et je ne peu plus en installé d'autres, cela me dit que l'espace de stockage n'est pas suffi... voir la suite
Bonjour Apres le boot de l'appareil, j'ai un message qui s'affiche : Pour lancer Android, saisissez votre mot de passe. Or je n'ai aucun MDP de configuré et celui du compte Google associé ne marche pas Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil