Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1009

TM1009

 - 
360 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur MTK MT8163 Quad Core 1,3 GHz RAM 1 Go - Capacité de stockage 8 Go Android 6.0 - 1 webcam avant 0,3 Mpixel + 1 webcam arrière 2 Mpixels - 1 micro SD"

Rejoindre

33 questions sur la communauté TM1009 - Tablette - IT WORKS

tablette tm 1009 carte sd

bonjour est ce qu'une tablette it works tm 1009 peut marcher sans carte micro sd ? merci

Répondre

Tablette it works 1009 notice

bonjour Cherche la Notice en francais Merci

Répondre

Micro SD

Bonjour, J'ai mis 2 cartes micro SD ( l'une acheté à Auchan, l'autre sur amazon) . Pourtant je n'arrive pas à transmettre les Apps de Internal Storage à SD carte. Les Apps téléchargés restent donc dans Internal Storage ce qui est tres limité. Est-ce que ... voir la suite

Répondre

mot de passe

Bonjour, je ne me rappelle pas de mon mots de passe comment puis je faire pour l enlever ou changer? merci

photo

bonjour comment supprimer une photo ou les publicités sur la tablette merci

Répondre

mot de passe

bonjour comment changer le mot de passe merci

Tablette bloquee

Bonjour ma fille a bloquée sa tablette TM1009 avec un schéma dont elle ne se rappelle pas. Avez vous une solution? Merci d'avance pour votre aide

Répondre

formatage carte sd

bonjour, je ne trouve pas les paramètres de téléchargement? quand je mets la carte sd, dois-je la formater comme mémoire interne ou externe? je l'ai formater en mémoire externe et n'arrive pas à déplacer les appli sur la carte sd. merci

Répondre

utilisation d'une carte sd

bonjour, suite au soucis de mémoire interne de la tablette, j'ai acheter une carte sd de 32 go. J'ai réussi à installé dessus 3 appli pour l’équivalent de 428 Mo, et je ne peu plus en installé d'autres, cela me dit que l'espace de stockage n'est pas suffi... voir la suite

Mot de Passe

Bonjour Apres le boot de l'appareil, j'ai un message qui s'affiche : Pour lancer Android, saisissez votre mot de passe. Or je n'ai aucun MDP de configuré et celui du compte Google associé ne marche pas Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit