Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1009

TM1009

 - 
360 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur MTK MT8163 Quad Core 1,3 GHz RAM 1 Go - Capacité de stockage 8 Go Android 6.0 - 1 webcam avant 0,3 Mpixel + 1 webcam arrière 2 Mpixels - 1 micro SD"

Rejoindre

33 questions sur la communauté TM1009 - Tablette - IT WORKS

Comment réinitialiser une tablette IT WORKS TM1009 (après 3 codes inexacts)

Bonjour, La réinitialisation aux valeurs d'usine ne fonctionne pas avec le bouton reset appuyé en même temps que le bouton marche arrêt. Android Device Manager de Google ne trouve pas ma tablette, car la géolocalisation n'a pas été activée. Merci de v... voir la suite

Répondre

Factory reset

Bonjour, Suite à l'oublie du shema de vérouillage de ma tablette It Works TM1009, je souhaite faire un Factory reset mais je ne sais pas comment procéder. Tout ce que j'ai pu trouver sur internet ne fonctionne pas. Merci

Prendre des photos

bonjour Comment prendre des photos avec ma tablette Merci

Répondre

cherche la notice

bonjour J'ai perdu l'accès au clavier merci

Répondre

J'ai perdu mon mot de passe

bonjour J'ai perdu mon mot de passe et donc je suis bloquer je peux pas accéder à la tablette et je voulais savoir comment faire pour la debloquer. Merci

notice

Bonjour, je voudrais la notice i.t.works tm1009, merci d'avance

Répondre

mot de passe oublié comment reinitialiser la tablette?

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et ne peux plus utilser ma tablette comment puis je reinitialiser, merci

Répondre

Autonomie

Bonjour, Je souhaite acheter cette tablette pour ma mère surtout pour surfer sur le net mais je voudrais connaitre ses performances au niveau de l’autonomie ? Merci

Répondre

désinstaller des logiciel - faire de la place en mémoire

bonjour Tablette IT WORKS TM 1009 Manque de place en mémoire pour recevoir les mises à jour. Besoin de désinstaller certains logiciels inutiles Merci

Répondre

la tablette prend des carte Sim?

Bonjour, Slvp la tablette prend des carte Sim? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit