Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1009

TM1009

 - 
360 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur MTK MT8163 Quad Core 1,3 GHz RAM 1 Go - Capacité de stockage 8 Go Android 6.0 - 1 webcam avant 0,3 Mpixel + 1 webcam arrière 2 Mpixels - 1 micro SD"

Rejoindre

Factory reset

Bonjour, Suite à l'oublie du shema de vérouillage de ma tablette It Works TM1009, je souhaite faire un Factory reset mais je ne sais pas comment procéder. Tout ce que j'ai pu trouver sur internet ne fonctionne pas. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Factory reset

  • Bonjour, pour remettre la tablette à l'état d'origine "sortie d'usine", en principe vous devez faire un "RESET" en introduisant une pointe dans l'un des minuscules trous qui existent sur la tranche de la tablette, du côté du "mini USB" prévu pour la recharge de la batterie, il faut appuyer sur la pointe en même temps que sur la touche de mise en marche; bonne chance à vous !
  • Bonjour; je viens de relire pour vous la notice de la tablette it works TM 1009 dans laquelle je vous confirme qu'il est indiqué que pour faire "RESET", il faut appuyer sur la touche à l'intérieur du 1° trou minuscule situé en haut de la tablette ; un trombone fera l'affaire pour appuyer dans le trou; si cela ne fonctionne pas , c'est que votre tablette n'est pas conforme au descrip-tif et par conséquent vous pouvez faire jouer garantie au titre des vices cachés. bonne chance.
  • Si j'appui sur le bouton reset, la tablette s'éteint (ce qui semble normal) ceci que j'appuie simultanément sur le bouton marche ou pas et quelque soit le temps 10 sec 20, 30 1min. SI le relâche le bouton marche en premier, elle reste éteinte, si je relâche le bouton reset en premier, elle redémarre normalement.
  • Bonjour je regrette mais ce topique ne permet pas d'envoyer de pièce jointe. le schéma de la notice montre seulement que le bouton RESET est situé à la place que je vous ai indiquée (2ème trou à partir du haut) , rien de plus, rien de moins, ni combien de temps il faut appuyer dessus; quant au 2 ème trou situé plus bas, c'est le MICRO de la tablette.
  • Bonjour, pouvez-vous scanner la notice et me la faire parvenir ? Est-ce qu'il est indiqué combien de temps il faut maintenir le bouton reset appuyé, s'il faut appuyer sur le bouton marche avant ou après, s'il faut relâcher un des deux et au bout de combien de temps, etc...
  • Bonjour, merci mais cela ne fonctionne pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit