Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1009

TM1009

- 
360 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur MTK MT8163 Quad Core 1,3 GHz RAM 1 Go - Capacité de stockage 8 Go Android 6.0 - 1 webcam avant 0,3 Mpixel + 1 webcam arrière 2 Mpixels - 1 micro SD"

Rejoindre

mot de passe

Bonjour, je ne me rappelle pas de mon mots de passe comment puis je faire pour l enlever ou changer? merci

Consulter les 2 réponses à la question mot de passe

• Bonjour, si le mot de passe oublier est celui du compte Android il faut se connecter sur votre compte avec un au produit (pc , tablette) et faire mot de passe oublier pour crée un nouveau mot de passe , mais si il s'agit du mot de passe de verrouillage de la tablette vous pouvez la réinitialiser entièrement (tous sera effacé) de la manière suivante : 1. Allumez l'appareil et attendez la fin du chargement du système. 2. Branchez l'adaptateur secteur. 3. Maintenir appuyer les boutons [M/A] et [HOME/RETOUR] appuyés, la tablette s'éteint et se rallume, puis affiche l'icone du robot "Android", relâchez les 2 boutons uniquement à ce moment là. 4. le menu "Android System Recovery" apparait. Sélectionnez "Wipe Data/factory Reset" a l'aide du bouton [HOME/RETOUR], puis validez à l'aide du bouton [M/A]. 5. La tablette redémarre. Bonne journée
  • bonjour j'ai essaye votre reponse mais la tablette redemarre chaque fois a l'apparition du logo mediatek qui est juste devant le logo android donc je ne peux acceder a la reinitialisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit