Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1009

TM1009

 - 
360 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur MTK MT8163 Quad Core 1,3 GHz RAM 1 Go - Capacité de stockage 8 Go Android 6.0 - 1 webcam avant 0,3 Mpixel + 1 webcam arrière 2 Mpixels - 1 micro SD"

Rejoindre

utilisation d'une carte sd

bonjour, suite au soucis de mémoire interne de la tablette, j'ai acheter une carte sd de 32 go. J'ai réussi à installé dessus 3 appli pour l’équivalent de 428 Mo, et je ne peu plus en installé d'autres, cela me dit que l'espace de stockage n'est pas suffisant. si quelqu'un à une solution . merci . cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question utilisation d'une carte sd

  • (Je n'ai plus la tablette je ne pourrais pas être maxi precis) Oui bien à formater en "externe" C'est dans "paramètres" puis "stockage", pas dans "telechargement" Et pour déplacer les applications, il faut aller dans "paramètres" puis "applications" ou "gestionnaire d'applications" puis tu clique sur celle qui t'intéresse et de mémoire il y a "stockage" et DE TEMPS EN TEMPS "modifier" et là tu peux passer de la mémoire interne à externe ! Mais alors attention cela représente 1/3 des applications telechargé et pas pour les applications déjà installé par défaut !
  • merci, j'ai reformater la carte sd. vider tous les caches possibles. J'ai réussi à télécharger deux applications. On verra par la suite. merci beaucoup.
  • bonjour, je ne trouve pas les paramètres de téléchargement? quand je mets la carte sd, dois-je la formater comme mémoire interne ou externe? je l'ai formater en mémoire externe et n'arrive pas à déplacer les appli sur la carte sd. merci
  • As tu bien défini les paramètres de telechargement par défaut sur la mémoire "externe" et non pas interne ? Tu peux aussi dans "paramètres" puis "applications" déplacer tes applications, de la mémoire tablette à la mémoire SD, ce qui permet souvent de libère de la place !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit