Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1009

TM1009

 - 
360 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur MTK MT8163 Quad Core 1,3 GHz RAM 1 Go - Capacité de stockage 8 Go Android 6.0 - 1 webcam avant 0,3 Mpixel + 1 webcam arrière 2 Mpixels - 1 micro SD"

Rejoindre

comment mettre a zero une tablette TM1009

Bonjour


On ma offert une tablette TM1009 mais je n'arrive pas a la mettre a zero vu qu'elle est bloqué comment faire ?

Consulter les 6 réponses à la question comment mettre a zero une tablette TM1009

  • Bonjour cette tablette ne peut pas être réinitialisée en utilisant les touches, il faut utiliser une interface. Bonne journée.
  • bonjour c'est quoi une interface?? car j'ai le même problème

  • sauf que la personne la jeter cela fait un petit moment qu'il avait la tablette donc voila

  • Il faut que vous récupériez la facture au près de la personne qui vous l'a offert et que vous alliez voir au SAV de la F---. Il n'y a pas de possibilité de faire un hard reset sans leur intervention. La F--- aurais implanté un logiciel à eux dans cette tablette qui leur permettrait de faire un hard reset, mais ils refusent de le faire sans la facture d'achat. Il n'est pas impossible non plus qu'ils vous demandent un papier de la part de l'autre personne qui stipule qu'il vous a offert la tablette.
  • bonjour, la personne à perdu le compte google associé a la tablette, il a voulu la remettre à zéro avant de me la donner malheureusement il n'a pas su le faire.


    Donc j'ai pas l'adresse pour pouvoir la réinitialiser

  • Bonjour, Qu'est-ce que c'est qui la bloque cette tablette ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit